Session Extraordinaire des Chefs d’Etat de l’UEMOA: Patrice Talon s’envole pour Abidjan

Session Extraordinaire des Chefs d’Etat de l’UEMOA: Patrice Talon s’envole pour Abidjan

Au cours de cette session, le Chef de l’Etat échangera avec ses pairs sur les questions liées au fonctionnement et à la performance de l’Union ...

Affaire Icc service : George Constant AMOUSSOU n’est toujours pas fixé
Bénin : Le maire Mathias Kouwanou en quête d’opportunités en énergies renouvelables
Partages

A l’invitation de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et Président en exercice de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), Monsieur Patrice TALON, Président de la République du Bénin, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, prendra part, à la tête d’une délégation,à la session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine qui se tiendra ce jour, lundi 10 avril 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Au cours de cette session, le Chef de l’Etat échangera avec ses pairs sur les questions liées au fonctionnement et à la performance de l’Union, en même temps qu’elle leur offrira l’occasion de se consacrer à la résolution de la crise institutionnelle que traverse actuellement l’Organisation.
En marge des travaux de la session, le Chef de l’Etat s’entretiendra avec son homologue ivoirien sur des questions de coopération bilatérale et rencontrera des partenaires multilatéraux et des représentants du secteur privé.

Fait à Cotonou, le 10 avril 2017

Commentaires

Commentaires du site 0