,

Après sa suspension de l’Abt : Affo Obo Tidjani parle de manipulation et clarifie

L’élu de la 14è circonscription électorale, Affo Obo Tidjani, fait sa première sortie médiatique après sa suspension par sa formation politique de base, à cause de son vote sanction contre le projet de révision de la constitution du 11 décembre 1990.

A travers une interview accordée hier à une chaîne de télévision, le député Affo Obo dit « Souwi », confirme le choix opéré qui relèverait de la volonté de sa base et dénonce des actes de manipulations contre sa personne.

La suite de cet article est réservé aux abonnés: Connectez-vous si vous avez déjà un abonnement ou abonnez-vous ici

4 réponses

  1. Avatar de Vinny
    Vinny

    La mami Rosine avait raison de dire certains députés on fait le contraire de ce que disait leur base. Des vendus de la république.

  2. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Bientôt ABT himself viendra te féliciter pour avoir sauver le benin avec tes 22 autres collègues qui méritent la valeur et dignité d’être appelés HONORABLES

  3. Avatar de FRANCK M MAKON [ Emmanuel MACRON ]
    FRANCK M MAKON [ Emmanuel MACRON ]

    SI BIO TCHANE LAISSE CETTE BREBIS GALEU..SE ENCORE DANS SA BERGERIE , ALORS TALON DOIT SAVOIR QUE LE VER [ BIO TCHANE ] EST DANS LE FRUIT [ TALON ]
    AFFO OBO TIDJANI EST UN GROS ET STU..PIDE TRAI,.TRE.
    RESTE A TALON DE SAVOIR SI LE CAMP ABT N’EST PAS UNE TAUPE -ESPION DANS SON GOUVERNEMENT SINON COMMENT COMPRENDRE QUE ABT A EN SON SEIN UNE BREBIS GA..LEUSE NOMMEE AFFO LE FAUX !

    1. Avatar de Gilou
      Gilou

      Toujours de la vomissure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *