L’élu de la 14è circonscription électorale, Affo Obo Tidjani, fait sa première sortie médiatique après sa suspension par sa formation politique de base, à cause de son vote sanction contre le projet de révision de la constitution du 11 décembre 1990.
A travers une interview accordée hier à une chaîne de télévision, le député Affo Obo dit « Souwi », confirme le choix opéré qui relèverait de la volonté de sa base et dénonce des actes de manipulations contre sa personne.
Selon la déclaration de l’élu de la 14è circonscription électorale, son vote en faveur du rejet de la révision de la constitution n’est nullement sa volonté personnelle mais celle de sa base politique. Il rassure qu’il bénéficie toujours du soutien de sa base contrairement aux déclarations tapageuses de certains de ses collègues d’autres circonscriptions électorales, notamment de Parakou. « Je ne suis pas un élu de Parakou ou de Djougou. Je suis un élu de Bassila, Copargo et Ouaké. Si ces collègues veulent faire des déclarations, ils n’ont qu’à aller vers ma base. D’ailleurs, ils ne peuvent pas y aller, au risque d’être chassés par les populations. Je n’ai envie de répondre à personne. Je ne suis pas gêné et mon cœur est tranquille ». Il ajoute enfin que par rapport à l’acte qu’il a posé avec d’autres collègues à l’Assemblée nationale pour ce rejet de la révision de la constitution, le peuple comprendra plus tard. Toutefois, le député de la 14è circonscription électorale se dit prêt à voter en faveur d’autres lois qui seront envoyées par le gouvernement tant qu’elles sont conformes aux aspirations du peuple et de sa base. D’ailleurs, il précise qu’au lendemain de sa suspension de l’Abt, les responsables de sa formation politique de base regrettent déjà leur décision.
Enfin, le député Souwi désavoue les actes de manipulations orchestrés contre sa personne sur les réseaux sociaux, des communiqués sans fondements soit-disant émanant de son cabinet
La mami Rosine avait raison de dire certains députés on fait le contraire de ce que disait leur base. Des vendus de la république.
Bientôt ABT himself viendra te féliciter pour avoir sauver le benin avec tes 22 autres collègues qui méritent la valeur et dignité d’être appelés HONORABLES
SI BIO TCHANE LAISSE CETTE BREBIS GALEU..SE ENCORE DANS SA BERGERIE , ALORS TALON DOIT SAVOIR QUE LE VER [ BIO TCHANE ] EST DANS LE FRUIT [ TALON ]
AFFO OBO TIDJANI EST UN GROS ET STU..PIDE TRAI,.TRE.
RESTE A TALON DE SAVOIR SI LE CAMP ABT N’EST PAS UNE TAUPE -ESPION DANS SON GOUVERNEMENT SINON COMMENT COMPRENDRE QUE ABT A EN SON SEIN UNE BREBIS GA..LEUSE NOMMEE AFFO LE FAUX !
Toujours de la vomissure.