Trophées Unfp de France : le béninois Fabien Farnolle nominé

Trophées Unfp de France : le béninois Fabien Farnolle nominé

Ces trophées récompensent les meilleurs joueurs, les espoirs et les meilleurs entraîneurs du championnat de France, la ligue 1 et de la ligue 2.

Classement Fifa de juin: Le Bénin perd 10 places

Le gardien international Béninois Fabien Farnolle, est nominé pour les trophées de l’Union national de football professionnel (Unfp) de France.

Ces trophées récompensent les meilleurs joueurs, les espoirs et les meilleurs entraîneurs du championnat de France, la ligue 1 et de la ligue 2. Crédité d’une excellente saison avec le Havre AC en Ligue 2 française, Fabien Farnolle est nommé dans la catégorie du meilleur gardien du championnat par l’Unfp. Lauréat du prix du meilleur joueur du championnat (ligue 2) 2016, décerné par France Football, Fabien Farnolle est une grande satisfaction du côté de la Normandie.

30 fois titulaire cette saison en championnat, il a maintenu à flot son club maintes fois, avec notamment 13 clean-sheet (13 matchs ans encaisser de but) à son actif, un record. C’est donc légitime que le joueur de 32 ans fasse encore partie des meilleurs gardiens de la ligue 2. Il est concurrencé pour le prix du meilleur gardien, par trois autres que sont Nicolas Douchez (RC Lens), Régis Gurtner (Amiens) et Joan Hartock (Stade Brest 29). Le vainqueur sera connu le 15 mai prochain

Commentaires

Commentaires du site 0