USA : Donald Trump regrette sa vie d’avant (audio)

USA : Donald Trump regrette sa vie d’avant (audio)Photo : wikimedia

Donald Trump : J'adorais ma vie d'avant. Je dois l'avouer, c'est plus de travail que...

USA: Deux lycéennes de Chibok en visite à la Maison Blanche

Donald Trump commence-t-il à regretter le fait d’être devenu président de la première puissance mondiale? C’est la question que se pose la presse américaine depuis ses récentes déclarations lors d’une interview réalisée par l’agence Reuters.

Si M. Trump a abordé plusieurs sujets sérieux dont la tension avec la Corée du nord, Donald Trump a également parlé de sa vie d’avant et a semblé regretté sa tranquillité tout en parlant de la difficulté du poste de président de la première puissance mondiale.

«J’adorais ma vie d’avant. Je dois l’avouer, c’est plus de travail que dans ma vie passée. Je pensais que ça (le poste de président ndlr) allait être plus simple. Ma vie d’avant me manque (…) J’aime travailler, ce n’est pas le problème, mais là il s’agit de plus de travail » a déclaré Donald Trump lors de son interview (écoutez un extrait ci-dessous)

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    CODJO ATAKOUN 7 mois

    Patrice Talon avec tout ce qui s’est passé depuis son élection doit aussi regretter de s’est embarqué dans ce métier de president de la République comme Trump. La différence entre eux deux c’est que ce dernier livre facilement aux Américains et au monde entier ses états d’âme, ce qui n’est pas le cas de Patrice Talon qui préfère souffrir en silence.

  • Avatar commentaire
    Jean 7 mois

    La hautain Sébastien Ajavon pense qu´il a la capacité pour assumer une telle fonction, qu´il prenne exemple sur Donald Trump pour savoir ses limites.

  • Avatar commentaire
    Jean 7 mois

    Donald Trump a encore du temps pour retrouver son ancienne vie car la démission existe dans la constitution américaine et est une option.