Bénin/1er Mai dans le Zou : Le Préfet Firmin Kouton échange avec ses collaborateurs

Bénin/1er Mai dans le Zou : Le Préfet Firmin Kouton échange avec ses collaborateurs

‘’La psychologie du travail’’, c’est le thème de la discussion qui a eu lieu ce 1er mai entre le préfet Firmin Aimé Kouton et ses collaborateurs.

Bénin – Nouveau siège de l’Assemblée Nationale: Des milliards dans la gadoue à Porto-Novo

Une séance d’échange qui a permis à l’autorité préfectorale de mettre un accent particulier sur les conditions de vie et de travail de ses collaborateurs. « Le 1er mai de chaque année est un évènement important dans la vie de tout travailleur parce que historiquement, c’est cette date qui est retenue de célébrer la victoire des travailleurs par rapport à l’amélioration de leur condition de travail. A cette occasion, si vous un responsable de structure, il serait quand même important de discuter avec les collaborateurs afin de les amener à adhérer à vos idéaux, à les motiver davantage ».

Pour sa part, le porte-parole des travailleurs de la préfecture d’Abomey, Vincent Hêhomey a noté un certain nombre de dysfonctionnements. « Nous avons honte de rentrer à la préfecture pour dire que c’est là où nous travaillons, il en est de même monsieur le préfet de votre résidence, les cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale » a indiqué ce dernier.

Il faut dire que cette manifestation s’est achevée dans la réjouissance.

Commentaires

Commentaires du site 0