Après le décès de son fils: la conférence des présidents chez Ahouanvoebla

Après le décès de son fils:  la conférence des présidents chez Ahouanvoebla

Les députés membres de la conférence des présidents, élargie à d’autres députés, ont rendu visite hier à leur collègue Augustin Ahouanvoébla éploré, à son domicile à Porto-Novo.

Assemblée Nationale : Querelle autour de l’étude du projet de loi sur la Police républicaine

La délégation parlementaire était conduite par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Houndété, en lieu et place du président de l’institution en voyage depuis quelques jours hors du territoire national.

Outre le premier Vice-président de l’Assemblée nationale Eric Houndété, la délégation est composée du député Robert Gbian, 2è vice-président de l’institution, des deux secrétaires parlementaires Sofiath Schanou et Dakpè Sossou, du 2è questeur de l’Assemblée nationale, Boniface Yèhouétomè, des présidents André Okounlola, Jean-Michel Abimbola, Arifari Bako, Pascal Essou, Aké Natondé, des députés Jocelyn Dégbey, Yibatou Sanni Glèlè, Valère Tchobo, Badirou Aguèmon, sans oublier des membres du cabinet du président de l’Assemblée nationale, et le secrétaire général administratif de l’Assemblée nationale.

Les collègues du président du groupe parlementaire Prd, sont allés présenter de vive voix, les condoléances de l’institution parlementaire à la famille éplorée. Ils se sont par la suite entretenus avec leur collègue, pour lui donner du courage et rehausser son moral. Au nom de la famille Ahouanvoébla, Médard Sèssinou a remercié la délégation parlementaire pour leur attachement à la personne de leur frère et collègue, Augustin Ahouanvoébla

Les députés honorent la mémoire du fils d’Ahouanvoébla

Au début de la séance plénière ouverte hier à l’Assemblée nationale, et qui devrait connaitre l’examen de la proposition de loi sur le code du numérique en République du Bénin, le premier vice-président de l’institution parlementaire, l’honorable Eric Houndété, a fait observer une minute de silence en mémoire de feu Fariade Ahouanvoébla, fils du député Augustin Ahouanvoébla, qui a été fauché brutalement par la mort le samedi 29 avril 2017 dernier. Ceci pour honorer la mémoire du jeune disparu. A travers cet acte, le parlement béninois vient de lui rendre un hommage mérité. Il faut préciser que feu Fariade Ahouanvoébla sera inhumé le jeudi 04 mai 2017 prochain à Porto-Novo.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Accident de circulation 😢😢😢😢

  • Avatar commentaire
    Tchite' 7 mois

    Mes condoléance!!! L’enfant est mort de quoi? L’article n’en dit rien du tout.