France : Emmanuel Macron critique à nouveau François Hollande

France : Emmanuel Macron critique à nouveau François Hollande

Certaines fois, il vaut peut-être mieux se débarrasser du mentor pour évoluer. Macron semble vouloir appliquer cette tactique.

Poutine tacle l’OTAN et parle de Macron

Emmanuel Macron n’en a pas fini avec les attaques contre François Hollande.

Il y a quelques jours, alors que le président Hollande l’appelait implicitement à ne pas trop célébrer les résultats du premier tour, Emmanuel Macron le renvoyait déjà très sèchement à son bilan.

Dans une récente interview, le candidat favori des sondages a encore une fois taclé François Hollande, mais aussi Nicolas Sarkozy. Se présentant comme un candidat nouveau rejeté par le “système”, Emmanuel Macron a pointé du doigt le fait que Sarkozy et Hollande “aimaient trop la politique“.

Etre président de la République, ce n’est pas aimer la politique, c’est s’occuper des Français. Les deux derniers présidents ont eu le même problème : ils aimaient trop la politique” a déclaré le candidat du mouvement “En Marche” avant d’ajouter en parlant de François Hollande : “Moi, je ne ferai pas des journalistes mes confesseurs, je ne ferai pas visiter les cuisines ni les coulisses

Pour rappel, François Hollande avait provoqué un tollé après avoir fait des confidences à des journalistes; confidences qui avaient été publiées dans un livre.

Emmanuel Macron accusé d’être poussé par le système essaie tant bien que mal de se nier cette accusation. Pour certains, ces attaques ne sont pourtant pas crédibles, parce qu’il avait été proche du président Hollande.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    Ledoux 3 mois

    Que savez-vous de la coalition allemande?

  • Avatar commentaire
    aziz 3 mois

    Comme …je l’ai dit dans mes post..précédents..marine lepen..qui transporte l’adn…de son père vient de révéler le contenu de leurs impostures…qui dureent depuis longtemps..

    Contenu…qui ne contient rien…

    Le débat macron marine..est plein d’enseignements

    Macron..intellectuel surdoué et structuré..n’avait pas besoin de fiches..pour expliquer son projet..de société..avec une rationalité évidente..

    Rentre dans les détails,donne des chiffres..avec une certaine pédagogie..

    Marine..malgré une pile de fiches..ne s’en sort pas ..bredouille..et se perd…dans la forme que dans le fond

    A lévidence..cette fille..n’est pas intelligente..

    Avoir bien identifié…que beaucoup de français..vivent dans la misère,aussi bien materielle qu’intellectuelle…et qu’il est possible d’en faire..un fond de commerce..dis je..est la mine d’or qu’ils ont trouvé.

    Hélas…hélas..les electeurs du front…ne peuvent pas avoir le discernement…puisque intellectuellement..ils ne le peuvent pas…leur qi..est proche de zero…à tel point..un cabri..ou un sanglier..savent que les lepen..mentent et vivent..des ressentiments…de leurs concitoyens…

    C’est cynique…comme posture….!!!

    Mélanchon au second tour..en face à face..avec macron…aurait donné..un débat de grande facture…

    En conclusion….la marine..n’a rien dans sa cervelle…comme d’ailleurs tous les cadres…de ses nostalgiques..pétainistes..fils et petits fils de collabo..et quelques colonialistes…pieds noir..ou des tondus..de l’o a s

    Pauvre..france..!!!

  • Avatar commentaire
    Amaury 3 mois

    On verra s’il fera la politique ou pas, quand il n’aura pas la majorité au parlement et sera obligé de faire une coalition à l’allemande. On va rigoler un peu !

    • Avatar commentaire
      Eric 3 mois

      Et qu’est-ce que cela t’apportera de rigoler?

      • Avatar commentaire
        OLLA OUMAR 3 mois

        Rigoler , c’est mieux que se taper dessus non !

      • Avatar commentaire
        Amaury 3 mois

        @Eric,

        Ah bon ? Quelle question !!!! Vous ne savez pas que rire fait du bien ?

    • Avatar commentaire
      OLLA OUMAR 3 mois

      Amaury , la coalition à l’allemande semble bien marcher non !