France : Marion Maréchal-Le Pen quitte la politique pour travailler en… Afrique (vidéo)

Vidéo Yahoo France

Alors que son parti milite pour la fin de l'immigration africaine en France, Marion Maréchal-Le Pen veut immigrer en Afrique...

Fatou Bensouda : “J’agis en toute indépendance et impartialité”

Il y a des choses qui peuvent paraître incohérentes. En effet, alors que le Front National est foncièrement opposé à l’immigration africaine en France, Marion Maréchal-Le Pen, figure importante du parti a décidé de faire le chemin inverse d’après un journaliste français interviewé sur la chaîne Yahoo Actualités.

Qu’est-ce qui a poussé Marion Maréchal-Le Pen à annoncer son retrait pour un moment de la vie politique. Des journalistes français semblent avoir la réponse. Le père de cette dernière (celui qui porte le nom de Maréchal et qui l’a élevé) est un homme d’affaires installé en Côte d’Ivoire et qui a épousé une des filles de l’ancien président Félix Houphouet-Boigny.

Marion a donc décidé, d’après ces journalistes d’affronter le monde des affaires en travaillant avec son père en Côte d’Ivoire en attendant son retour dans le monde politique français. Elle devrait donc être très présente en Afrique dans les prochaines années, elle qui ne voulait pas de présence africaine en France…

Commentaires

Commentaires du site 35
  • Avatar commentaire
    Fred 6 mois

    J’espère que cette information est vérifiée.

  • Avatar commentaire
    Landry 6 mois

    Hahaaha le chasseur chassé… Les carrôtes sont cuites pour elle. Qui ignore que la vieille Europe est en chute libre ?.? D’ici 15 à 20 ans, l’affaire migration sera innversé

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      Vous vouliez écrire les carottes sont cuites pour elle ?

      • Avatar commentaire
        Boom 6 mois

        Vouliez vous dire “vouliez vous” ?
        Redresseurs de tort en carton pâte …

        • Avatar commentaire
          CODJO ATAKOUN 6 mois

          Professeur de français d’un autre temps.

        • Avatar commentaire
          CODJO ATAKOUN 6 mois

          @ Boom. Je suis très déçu par votre réflexion. Vous représentez le beninois type sans ambition. Dorénavant chacun sera libre d’écrire son français phonétique comme sur leurs portables puisque le crasse ne vous fait pas peur !
          Pour votre gouverne la correction que vous aviez vous faire fausse le sens premier de ma phrase et laissez au moins @ Landry réagir au lieu de prendre sans place comme s’il était immature ou handicapé !

          • Avatar commentaire
            CODJO ATAKOUN 6 mois

            La crasse, bien sûr..’

          • Avatar commentaire
            CODJO ATAKOUN 6 mois

            @ Boom Dorénavant, chacun sera libre d’écrire son français phonétique comme sur son portable, puisque la crasse ne vous fait pas peur… Pour votre gouverne, la correction que vous aviez voulu faire de ma phrase fausserait complètement son sens premier. Retournez voir celui ou celle qui vous donne des cours de français et laissez @ Landry réagir au lieu de prendre sa place.

  • Avatar commentaire
    Doumdé 6 mois

    Bonjour à tous et toutes (mes bien aimé(e)s dans le seigneur Jésus Christ.

    Sachez que le Père de Marion est chretien évangelique et s’appelle Samuel et appelé au ministère( imaginez le le fardeau de ce couple chretien pour leur fille detourné par les ambitions politiques d’un grand père et d’une tante) .
    Le grand père de marion est pasteur .
    Jésus Christ ne fait exception de personne, et qui pouvait immaginer que dans cette famille, Il y a des chretiens engagés pour la caue de jesus Christ.
    Ne soyons pas prompte à juger ou à critiquer.
    Que le Seigneur dans sa misericorde , nous pardonne et nous lave encore par le Sang de son Fils , pour changer nos coeurs et nous purifier afin que nous soyons digne de l’image de Christ . Shalom

    • Avatar commentaire
      paf 6 mois

      tu rigole j’espère, vas t elle chez jésus la? elle a long ment et aujourd’hui meme exprimé son souhait de sortir les Africains de la France, elle a milité pour, convaincu ces compatriotes de croire ainsi, et à tout tente pour détruire le peu de bonne image qu’on a des Africains.
      et maintenant tu nous parle de Jesus quand on parle d’elle? quel rapport?

    • Avatar commentaire
      Hippolyte 6 mois

      Rester là à dit Jésus par ci Jésus par là. Les les occidentaux sont là seulement pour leurs intérêts.vous avez oublié le système MMM lors de la colonisation. Thrrrr

  • Avatar commentaire
    COUCOU 6 mois

    @Codjo Atakoun
    Je n’en sais rien mais c’est le geste que je salue. Toi comme moi nous sommes bien allés voir ailleurs non? Tu sais réussir sa vie et réussir dans la vie ce n’est pas la même chose. Son grand-père J M Lepen parle de désertion et de trahison en oubliant que tout comme lui elle a le droit de choisir sa vie.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      À vingt-deux ans députée, elle en a aujourd’hui vingt-sept. Elle a eu une fille et a fait sa mue.La France devient trop petite pour elle ! Le monde lui tend les bras, pourquoi hésiter ? Elle avait commencé des études de droit qu’elle a arrêtées en deuxième année mais elle a prouvé ce dont elle est capable politiquement et elle va manquer aux siens. Je comprends la colère de son papy qui a la politique chevillée au corps malgré son grand âge ! Desertion, cela donne militaire ! Pas étonnant car il s’agit bien de Jean-Marie Le Pen, un monument National français !

  • Avatar commentaire
    Sonagnon 6 mois

    Laissez cette raciste, xénophobe venir en Afrique pour réduire un peu son ignorance.
    L’Afrique est la partie de la terre la plus belle et la plus riche.
    L’africain doit se sentir fier de ses origines, malgré les préjugés et surtout malgré la trahison de ses élites politiques et intellectuelles.
    Mais le temps viendra, et l’Afrique connaitra à nouveau sa gloire, moi j’en ai la conviction.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      @ Sonagnon Pêche de jeunesse ! Cette jeune femme n’a que 27 ans. Elle apprendra à mieux voir le monde avec la maturité. Il ne faut jamais désespérer des humains car chacun sur cette terre à une mission à accomplir.

  • Avatar commentaire
    Tchite' 6 mois

    Pendant que ces politiques occidentaux peintent l’Afrique a’ travers la pauvrete’ et ne montrent rien de bon sur l’Afrique sur leurs ecrans teles, et que les population occidentales ignorantes se moquent de la pauvrete’ de l’Afrique, eux les politiques viennent y faire fortune.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      Tous ensemble: yovo go home and let us alone !

      • Avatar commentaire
        Tchite' 6 mois

        On ne fera pas comme eux. L’Amour triomphera toujours. Mais ils faut conscientiser nos peuples et les liberer de l’esclavage mental. L’education de qualite’ et la pratique, stem (science, technology, engineering and mathematics).

  • Avatar commentaire
    CODJO ATAKOUN 6 mois

    Marion-Marechal LePen pense quitter le monde politique français pour aller travailler avec son père Maréchal qui serait marié à une ….. ivoirienne. Ça c’est un coup du destin. Je vous l’avais déjà dit: “la vie a plus d’imagination que nous les humains. Ainsi notre jolie blonde qui ne pouvait pas voisiner avec les Noirs et les Maghrébins ira en Côte d’Ivoire voir de très près à quoi ressemble les blacks. Je crois qu’au retour elle retournera sa veste et défendra la cause des immigrés, mais on peut toujours rêver ! À moins que l’environnement ne renforce son idée de la supériorité des Blancs sur les Noirs avec chauffeurs, jardiniers, bonnes, boys tous plus obséquieux les uns que les autres pour gagner les faveurs des maîtres blancs. Je crois que j’ai saisi le truc, ce voyage est juste un stage d’immersion qui permettra de renforcer ses convictions politiques. Alors Marine Le Pen n’a qu’à bien se tenir car la relève n’est pas loin.

  • Avatar commentaire
    CODJO ATAKOUN 6 mois

    La tante Marine est accusée de parricide et Marion ne veut pas avoir du sang sur les mains ! Beaucoup envisageaient ou lui conseillaient de prendre la place de Marine Le Pen qui commence à décliner ! Pas folle la guêpe, la famille d’abord et les Français après !

  • Avatar commentaire
    Tchite' 6 mois

    Ils ont toujours su la verite’, mais comme une grande majorite’ de la population fonctionne sur du mensonge, ils (elle),les politiques les utilisent comme du betail electoral, puis apres, retournent a’ leur business en/avec l’Afrique.

    Que serait le monde entier sans une Afrique si riche et pourtant si pauvre (appauvrit).

    Il n’y aurait pas de riches, s’il n’y avait pas de pauvres. Une Afrique pauvre profitent quand meme a’ des tetes (politiques, entreprises multinaitonales) en Afrique, au USA et en Europe. Ils s’engraissent sur la misere des masses.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      L’Afrique est après tout le berceau de l’humanité, alors quel mal y a t il à aller se servir à la source ? Plus sérieusement, nous sommes restés trop longtemps dans notre forêt vierge sans voir tous les trains qui passaient et qu’on a loupés. Jusqu’à nos jours la mer reste un source de danger pour nous au Benin. Parlez moi d’aventuriers qui seraient allés voir ce qui se passaient au delà. Pour dire la vérité, nous n’avons pas l’esprit de conquête et les femmes chez nous sont encore plus entreprenantes que les hommes de façon générale. Dans notre inconscient nous nous disons déjà vaincus à cause de l’immensité de la tâche pour remonter à la surface. Notre situation me fait penser à la position des Noirs aux États Unis où on préfère leur servir la soupe grâce à des allocations plutôt que de leur donner un vrai boulot car on ne peut pas leur faire confiance pour assurer quoi qu’il arrive. Bien sûr il y a des exceptions qui confirment la règle car tout n’est pas linéaire dans la vraie vie.

      • Avatar commentaire
        CODJO ATAKOUN 6 mois

        Ce qui se passait…

        • Avatar commentaire
          Tchite' 6 mois

          Ecoute, les premiers navigateurs de ce monde dont l’histoire fait fi sont des noirs, des Africains. C’est vrai que l’Afrique n’a pas encore pu faire une transition sur la modernite’, mais beaucoup des choses qui sont possible dans le monde aujourd’hui ont eu des pioniers Africain dont l’histoire reecrite par l’homme blanc ne fait pas mention.

          Meme de nos jours, on rencontre encore des pecheurs ghaneens partout dans le monde. Ce qui est leur frein actuel, est les nouvelles regles d’emigration etablies par l’homme blanc pour aliener son hommologue noir.

          L’histoire du colon et son enseignement dans nos ecoles, nous decourage de faire des recherches et d’etre curieux. On nous rend plus docile que de defier les regles deja’ etablies.\

          Par exemple, la carte actuelle du monde, l’atlas, est fausse et est coloniale. L’Asie est le plus grand continent en surperficie et l’Afrique deuxieme plus grand et plus riche de tous les continents du monde, mais l’atlas actuel montre les USA, l’Island et meme une grande europe. En realite’, l’Europe est plus petite que l’Afrique de l’Ouest, mais depuis des decennies, personne, meme pas nos millions de geographe (mon oncle en fait partie) n’a defie’ cet atlas utilise’ par le monde entier.

          • Avatar commentaire
            Tchite' 6 mois

            stp, vas dans google et tapes true size of Africa et tu verras de par toi-meme ce que je veux dire.

            L’alienation mentale continue donc de nos jours.

            http://toxinews.blogspot.be/2014/08/the-true-physical-size-of-africa-versus.html

          • Avatar commentaire
            CODJO ATAKOUN 6 mois

            Merci. C’est vrai que les ghanéens qui avaient eu aussi un empire comme songhai étaient très en avance en Afrique de l’Ouest avec leurs mines d’or mal exploitées et qui étaient tombées dans les mains de colons cupides et rapaces. Ils ont eu leur heure de gloire. De nos jours l’Occident leur donne de l’argent pour qu’ils acceptent toute sorte de déchets industriels et peut même radioactifs. On a vu ici des reportages sur les ghanéens avec des enfants sur des d’ordures comme au Nigeria en train de chercher toutes sortes de métaux ou restes d’ordinateurs ou de postes de TV. Cette image de l’Afrique et des enfants nus ventres ballonnés en train de boire de l’eau souillée écœurent. Nous sommes plus bas que terre et ces images ne révoltent même pas nos dirigeants qui continuent de vider les caisses de l’état et de détourner l’argent emprunté à des taux impensables ici en France pour les particuliers. Dieu fera, Dieu fera disons nous assez souvent mais cela ne résoudra pas nos problèmes. Le cas MACRON peut nous servir de leçon car lorsqu’on veut vraiment quelque chose, on finit toujours par y arriver.

  • Avatar commentaire
    COUCOU 6 mois

    C’est bien! les voyages forment la jeunesse. Après son séjour à Abidjan Hope she becomes the new version of herself.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      Tu crois sérieusement qu’un vilain ivoirien lui aurait montré son loup?

  • Avatar commentaire
    aziz 6 mois

    la petite blonde est surement tombée amoureuse..de ollah omar

    Ses nombreux voyages…en direction de l’hexagone..cachait une histoire amoureuse

    Pourvu qu’elle ne vienne pas nous emmerder

    • Avatar commentaire
      OLLA OUMAR 6 mois

      Eh ! Aziz t’es pas bon hein , bête comme une blonde tu connais pas ? Je reste dans mes petites metisses cher beau-père

    • Avatar commentaire
      GBONON 6 mois

      je suis d’accord avec ta réflexion

  • Avatar commentaire

    No rubish to Africa, we are changing Africa.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 6 mois

      Always the same song. Changing isn’t easy bro !

  • Avatar commentaire
    Che Guevara 6 mois

    Des demagogues ces gens lá!