Alors que son parti milite pour la fin de l’immigration africaine en France, Marion Maréchal-Le Pen veut immigrer en Afrique…Il y a des choses qui peuvent paraître incohérentes. En effet, alors que le Front National est foncièrement opposé à l’immigration africaine en France, Marion Maréchal-Le Pen, figure importante du parti a décidé de faire le chemin inverse d’après un journaliste français interviewé sur la chaîne Yahoo Actualités.
Qu’est-ce qui a poussé Marion Maréchal-Le Pen à annoncer son retrait pour un moment de la vie politique. Des journalistes français semblent avoir la réponse. Le père de cette dernière (celui qui porte le nom de Maréchal et qui l’a élevé) est un homme d’affaires installé en Côte d’Ivoire et qui a épousé une des filles de l’ancien président Félix Houphouet-Boigny.
Marion a donc décidé, d’après ces journalistes d’affronter le monde des affaires en travaillant avec son père en Côte d’Ivoire en attendant son retour dans le monde politique français. Elle devrait donc être très présente en Afrique dans les prochaines années, elle qui ne voulait pas de présence africaine en France…
Laisser un commentaire