Le président Buhari avait lui-même annoncé lors de son retour au Nigéria (après son premier séjour de soin) qu'il devrait dans les semaines à venir repartir.C'est par un communiqué laconique signé du conseiller Femi Adesina que la présidence du Nigéria a annoncé un nouveau voyage de Muhammadu Buhari vers la Grande Bretagne pour un suivi médical.
Selon M. Adesina, le départ de M. Buhari a été retardé de quelques heures à cause du retour annoncé des filles de Chibok.
"Le président souhaite rassurer tous les Nigérians qu'il n'y a pas de soucis. Il est très reconnaissant pour les prières et les bons vœux du peuple et espère qu'ils continueront à prier pour la paix et l'unité de la nation. La durée du séjour du président à Londres sera déterminée par les médecins. Le gouvernement continuera à fonctionner normalement sous la direction compétente du vice-président (Yemi Osinbajo)" a conclu le conseiller Adesina
Lire Nigeria: Buhari malade, le nouveau “chef” c’est lui, Yemi Osinbajo, mais…
Ne fait-il pas confiance aux medecins de chez lui? Nous visite-t-il ses compatriotes medecins expatrie’s a’ Londre?
Que ce monsieur demissionnne, voudrais-je dire.
Que justice soit faite a’ la cour de justice. Le parlement peut-il apporter son soutient a’ la justice?
Nous lui souhaitons un rétablissement prompt . Sous la protection divine . Le Nigeria a encore besoin de vous monsieur le président . Santé .
Ça devient serieux et inquiétant