Accident à Savè : Collision entre un train et un bus

Accident à Savè : Collision entre un train et un bus

Dans la matinée de ce mardi, un train, en direction de Cotonou et un bus ayant quitté Lomé, se sont heurtés créant ainsi un arrêt de la circulation sur cet axe routier

Bénin: Accident grave sur l’axe Parakou-Cotonou

L’événement s’est produit vers quatre heures dans la localité d’Okounfo dans la commune de Savè, au centre du pays. Le bus transportait des voyageurs nigériens, a indiqué un communiqué du ministre de l’Intérieur. Selon le bilan de l’ Accident à Savè, quatre personnes sont décédées et d’autres sont grièvement blessées.

Les forces de l’ordre et de sécurité ont été sur les lieux de l’événement pour secourir les accidentés. En raison de l’accident qui s’est produit, la route est restée bloquée et les conducteurs de camion ont été obligés de changer de tronçon, quelque soit leur lieu de provenance.

Circulation perturbée après l’ Accident à Savè

En conséquence, les voyageurs, les véhicules poids lourds, notamment en partance pour Parakou ont dû emprunter la voie de Djougou, en passant par Dassa. A l’inverse, ceux qui ont quitté le nord pour le Sud sont passés par Djougou afin d’accéder à Savalou pour continuer leur chemin.

Cette déviation doit être observée sur la période qui va couvrir l’accomplissement des tâches des services des travaux publics, en vue de tracer une voie de déviation sur le chemin bloqué.

Commentaires

Commentaires du site 0