Bénin: « Il n’y a encore aucune tendance par rapport aux résultats du CEP », dixit Victor Adohèzin

Bénin: « Il n’y a encore aucune tendance par rapport aux résultats du CEP », dixit Victor Adohèzin

Alors que les travaux en amont des résultats du CEP suivent toujours leur cours, il est ventilé dans l’opinion des tendances non officielles. Le DEC de l’enseignement maternel et primaire, Victor Adohèzin, informe que le jour des résultats n’est pas encore fixé.

Reboisement de la ville de Porto-Novo: L’Ong Crenove met 300 plants en terre

Actuellement, les travaux de secrétariat se poursuivent. « Il n’y a encore aucune tendance par rapport aux résultats du CEP », a déclaré Victor Adohèzin, directeur des examens et concours de l’enseignement maternel et primaire à la radio nationale.  

Toutefois, le Directeur des examens et concours de l’enseignement maternel et primaire rassure de ce que les résultats du premiers examen scolaire seront donnés le plus tôt possible à la différence des années précédentes.

« Parce qu’on sait que c’est stressant pour un candidat d’attendre le résultat de son examen pendant longtemps », reconnait-il.

Il est à remarquer que, entre les autorités, les versions divergent.  

La contradiction autour des résultats

Selon Victor Adohèzin, les instructions sont données pour que les résultats du CEP soient annoncés sous peu. Pourtant, le directeur des Enseignement maternel et primaire du Borgou avait affirmé hier que la délibération sera pour vendredi prochain et les résultats seront prêts samedi. 

Commentaires

Commentaires du site 0