Après sa visite à Buhari : le vice-président nigérian Osinbajo annonce son retour

Après sa visite à Buhari : le vice-président nigérian Osinbajo annonce son retourMuhammadu Buhari à droite et son vice-président Yemi Osinbajo

Après la polémique entre l'opposition qui affirme que le président Buhari va très mal et le camp au pouvoir qui affirme le contraire, c'est au tour du vice-président de donner des informations sur le président en convalescence. 

Nigéria : Goodluck Jonathan accuse Barack Obama d’être à l’origine de son échec

Au Nigéria, les semaines passent et les nouvelles sur la santé du président Muhammadu Buhari se succèdent. Mais depuis quelques jours, le gouvernement en place s’emploie à rassurer les populations quant à la santé du président Muhammadu Buhari.

Ce dernier qui suit des soins en Grande Bretagne depuis le moi de Mai dernier serait finalement en train de retrouver toutes ses capacités de dirigeant, à en croire Yemi Osinbajo.

Le président Buhari “se rétablit très rapidement (…) Il est très spirituel, il se rétablit très rapidement et nous avons eu une très longue conversation. Nous avons parlé pendant plus d’une heure. Il a conservé son humour et va bien.” a déclaré Yemi Osinbajo

Pour rappel, le vice-président Yemi Osinbajo a rendu une visite au président Buhari ce mardi à Londres. Il affirme l’avoir informé de tous les dossiers dans le pays. Selon lui, le président Buhari sera de retour très bientôt.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 1 mois

    1 heure pour être informé de tous les dossiers d’un pays de près de 200 millions d’âmes !
    De qui se moquet-t- il celui la ?