Le successeur du maire Sévérin Adjovi a fait son baptême de feu hier lors du premier conseil communal de la ville de Ouidah tenu sous sa coupe. Célestine Adjanohoun a abordé plusieurs sujets de développement de la ville avec les conseillers municipaux.Le nouveau maire de Ouidah, Célestine Adjanohoun a présidé ce lundi 21 août 2017 son premier conseil communal depuis son élection intervenue suite à la destitution de Sévérin Adjovi.
Célestine Adjanohoun a discuté de plusieurs questions liées au développement de la commune avec les conseillers. Il s’agit entre autres, de la mise sur pied d’une brigade communale de recouvrement des recettes et de lutte contre l’évasion fiscale ainsi que la mise en conformité du prix de cession des nouvelles conventions de vente à la mairie de la ville.
La situation administrative des agents de l’institution était aussi au cœur des échanges entre le nouveau maire et ses conseillers. Un point a également été fait à la maire du niveau d’exécution du plan de passation des marchés publics à la mairie.
Laisser un commentaire