Crise au PSD : Le gouvernement soutient l’aile Houinou

Crise au PSD : Le gouvernement soutient l’aile Houinou

Dans la crise qui secoue le  Parti social démocrate, le gouvernement béninois semble avoir pris fait et cause pour l’aile dirigée par Clément Houinou. C’est en tout cas ce que laisse croire la courte publication postée sur la page facebook officielle du PSD , ce jeudi 05 octobre 2017 

Souscriptions pour le congrès du PSD : L’appel à la vigilance de Clément Houinou

« Après un long moment de brouille au sein du PSD qui s’est manifesté par deux congrès des deux camps antagonistes, après étude de légalité de l’un ou l’autre des congrès par le ministère de l’intérieur le seul habilité, il est actualisé et publié dans le Journal officiel de la République du Bénin, que seul le bureau exécutif national enregistré sous le numéro  0802MISP/DC/SGM/DAIC/SAAP-SA et  (présidé par) Mr clément Houinou est reconnu par le ministère de l’intérieur » peut -on lire sur cette page.

Contacté par la rédaction, le camp d’Emmanuel Golou dit ne pas s’émouvoir de cette décision. Pour lui, cela fait partie du complot orchestré par le ministre. Il rappelle par ailleurs qu’il y a une action en justice qui est  cours et que seule la justice peut trancher.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Ojoubanire 2 semaines

    No sense

  • Avatar commentaire
    joeleplombier 2 semaines

    Si le ridicule tuait ; notre dadjè Golou ne serait plus de ce monde.
    N’est-il pas temps qu’il se retire de la politique et qu’il prenne sa retraite ???
    Quand on arrive pas à se faire élire député alors qu’on est un vieux routier de la politique ; on s’efface tout naturellement.
    Comme le disait l’autre ; si vous ne quittez pas la politique, elle vous quittera.
    Pauvre de lui.