Les locaux servant de bureau du directeur départemental Atacora-Donga a pris feu au petit matin de ce lundi 20 novembre 2017 faisant des dégâts matériels.A en croire les témoins de la scène, un incendie dont on ignore pour l’heure l’origine a ravagé le bureau du directeur départemental Atacora-Donga du travail et de la fonction publique sise à Natitingou avec un bilan bien inquiétant.

Dépêchés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pu freiner avec des extincteurs, l’ampleur de l’incendie qui a endommagé tout de même des mobiliers du bureau. A savoir deux photocopieurs, un ordinateur de bureau, un réfrigérateur, une imprimante. Aussi a –t-on déploré des documents qui sont partis dans les flammes.

Par ailleurs, il est difficile de dire avec précision la cause de cet incendie regrettable selon le directeur départemental du travail et de la fonction publique Faustin-Tiburce Colly. Mais ce dernier soupçonne l’incendie d’un climatiseur qui serait à la base de cette situation.

3 Commentaires

  1. SUREMENT UN AUDIT SERAIT FAIT ET POUR EVITER DE DENICHER LES FAUX DIPLOMES DE L’ERE DE KEREKOU ET YAYI BONI , UN FEU FICTIF A ETE DECLENCHE POUR NOYER LA REALITE.
    LES INCENDIES DANS NOS ADMINISTRATIONS SONT LE FRUIT DE LA SOURNOISERIE LEGENDAIRE DU BENINOIS POUR CACHER QUELQUE CHOSE.
    AZIZ LE MUSULMAN MANGEUR DE COCHON ET AMI DE LA VIANDE DE PORC DOIT SAVOIR QUE L’HEURE EST GRAVE CAR TALON TENTE DE DENICHER LES FAUX DIPLOMES DE L’ERE KOMI KOUTCHE ET PAR PEUR ILS METTENT FEU DANS LEUR PROPRE BUREAU…

    • Vérifiez bien l’emploi de temps…de franck makon…

      S’il a voyagé ces jours ci…vers le nord….c’est certainement lui..qui a mis le feu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire