Siège de l’Assemblée nationale: Le rapport d’audit déposé fin novembre selon José Tonato

Siège de l’Assemblée nationale: Le rapport d’audit déposé fin novembre selon José Tonato

Un audit est en cours de réalisation par un cabinet d’études international qui va déposer son rapport à la fin du mois de novembre.

Bénin: Les groupes parlementaires mal gérés, selon l’He Ahossi

C’est ce qu’on retient du point fait par le ministre du cadre de vie José Didier Tonato à la presse après son exposé devant les membres de la commission budgétaire de l’assemblée nationale.

Plus rien ne sera comme avant a insisté le ministre de cadre de vie, qui a fait savoir que le gouvernement de la rupture et du nouveau départ souhaite des clarifications sur la question du siège du siège de l’assemblée nationale. Le gouvernement est bien préoccupé par cette situation dans laquelle où des milliards de francs du contribuable ont été grillés a laissé entendre le ministre José Didier Tonato.

Par ailleurs, les estimations financières du projet dépassent actuellement qui étaient prévues pour boucler dans le projet dans les normes. Après plus de vingt milliards de francs CFA utilisés, il est demandé encore plus de dix-huit milliards pour que l’exécution du projet soit effective, regrette le ministre qui confie que la bonne formule sera trouvée par le gouvernement après le dépôt du rapport d’audit.

Commentaires

Commentaires du site 0