Bénin : Accusé de viol sur une fille de 11 ans, un directeur d’école d’Agbangnizoun écroué

Bénin : Accusé de viol sur une fille de 11 ans, un directeur d’école d’Agbangnizoun écroué

Un directeur du complexe scolaire d’Agbangnizoun-centre lime ses dents contre les barreaux de la prison civile d’Abomey depuis hier. L’intéressé connu sous le nom de Bertrand H est accusé d’harcèlement et de viol sur une écolière de 11 ans.

Crise au Bénin : Trois confédérations syndicales se désolidarisent

Tout commence quand la victime en classe de Cm2 raconte à ses parents que son directeur la harcelait sexuellement quand elle était dans son bureau. Les parents de l’écolière décident donc de convoquer le harceleur. Après avoir reçu la convocation, M H s’est évaporé dans la nature. Il est finalement retrouvé par la police et présenté au procureur du tribunal d’Abomey qui décide de le placer sous mandat de dépôt.

Les cas de viol sur mineures ne sont pas rares dans les écoles béninoises. Ce matin, un instituteur accusé de viol sur une écolière de 11 ans a pris la poudre d’escampette. L’intéressé qui officiait comme enseignant à l’école primaire publique de Kérou a eu des rapports sexuels avec cette écolière selon Tawakalitou Ogoumonla, responsable de centre de promotion sociale de la localité.

De l’avis d’ une source sécuritaire contactée par l’Abp, « toutes les dispositions seront prises » pour que le violeur « soit appréhendé ».

Commentaires

Commentaires du site 0