Bénin : Plus d’une dizaine de motos saisies pour incivisme à Godomey

Bénin : Plus d’une dizaine de motos saisies pour incivisme à Godomey

Les motocyclistes quittant Cotonou pour Ouidah doivent impérativement éviter le passage supérieur de Godomey, commune d’Abomey-Calavi. C’est du moins ce que l’on peut comprendre au regard des saisies de motos faites, hier mercredi 24 janvier 2018 et déjà depuis la semaine passée, par la police.

Parakou : Les agents du CHD Borgou Alibori en sit in

Ces motocyclistes ont eu une journée inhabituelle dans la matinée de ce mercredi. Sans aucune mansuétude, les forces de l’ordre ont saisi une bonne vingtaine de motos. Pour mener à bien leur mission, ces forces de l’ordre ont commis un petit camion.

Lequel camion leur permet de transporter au commissariat le ‘’butin’’. Dès lors, les motocyclistes quittant la ville de Cotonou pour se rendre à Cocotomey, Ouidah et autres destinations, devront prendre par la bretelle, passer sous le pont de Godomey et tomber sur la voie inter Etat.

Une situation qui vient bouleverser les habitudes des béninois, notamment des motocyclistes. Vivement qu’il y ait de nouveau une campagne de sensibilisation à ce propos, avant plus de répression. Ainsi, ces nouvelles mesures entreront mieux dans les habitudes des motocyclistes

Commentaires

Commentaires du site 0