Incendie au marché Ahouangbo de Porto-Novo: Trois boutiques parties en fumée

Incendie au marché Ahouangbo de Porto-Novo: Trois boutiques parties en fumée

Un incendie s’est déclaré hier lundi au marché d’Ahouangbo à Porto-Novo.Le bilan fait état de trois boutiques consumées avec les produits qu’elles contenaient.

Bénin : Une voiture prend feu à proximité des murs de la présidence

Selon des sources concordantes, c’est aux environs de 14 heures 15 que l’incendie s’est déclaré. Les flammes ont consumé trois boutiques. Des échoppes destinées à la vente de chaussures, de cosmétiques, de jus de fruits glacés , d’articles scolaires et de bureau. La tenancière de la boutique de vente d’articles scolaires est tombée dans les vapes devant l’ampleur des dégâts. Elle a rapidement été éloignée des lieux de l’incendie.

Notons que les sapeurs-pompiers ont vite ouvert leurs canons à eau sur le feu qui n’a pas pu faire plus de dégâts. Les témoins du sinistre ont d’ailleurs salué la promptitude des combattants du feu qui ont empêché les flammes de dévorer d’autres hangars du marché.

Pour l’heure, on ignore toujours les causes du sinistre même si certaines personnes soupçonnent un court-circuit créé par une installation électrique mal conduite. La police qui est arrivée sur les lieux de l’incendie pour faire le constat, va ouvrir une enquête afin de déterminer les causes réelles du sinistre.

Commentaires

Commentaires du site 0