Il nous revient avec insistance, preuves et témoignages à l’appui, que des individus mal intentionnés se font passer pour l’Honorable Claudine Afiavi PRUDENCIO et se livrent à des actes d’escroquerie sous son identité. L’Honorable Claudine Afiavi PRUDENCIO n’est pourtant mêlée ni de près, ni de loin à ces pratiques répréhensibles dont seuls les auteurs connaissent les tenants et les aboutissants.

Elle invite les uns et les autres à redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans les pièges de ces vils individus sans foi ni loi qui répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Fait à Cotonou, le 14 janvier 2017
Pour l’Honorable Claudine Afiavi PRUDENCIO, sa Cellule de Communication a signé ce communiqué.

3 Commentaires

  1. Son identité est donc si précieuse que des gens en font usurpation!?!? Tout ce que je connais de cette dame est sa louange envers Yayi Boni qu’elle qualifie de “Papa bonheur”. Je crois qu’elle en a déjà trouvé d’autre dans la personne de Talon. Le ridicule ne peut tuer de telle personne!

  2. À force d’avoir trop de démarcheurs à son service, il peut devenir difficile de les contrôler! Le vers est probablement dans le fruit! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire