L’un des ministres du gouvernement de la rupture confirme que le chef de l’Etat n’est pas un chantre des poses de pierre avant le démarrage des travaux des infrastructures.Le chef de l’État a adopté, pour mode de gouvernance, à en croire le ministre de l’énergie, un certains nombre de principes depuis son avènement. Cette politique contraire à celle de son prédécesseur, fait l’objet de critique. Face à ce qu’on peut appeler la préoccupation des citoyens qui ne voient que rarement leur chef de l’État sur tel pou tel chantier, le ministre de l’Énergie Jean-Claude Houssou clarifie cette option dans la commune de Sèmè Podji.
C’était à la faveur des travaux de branchement des localités de cette commune en énergie électrique : « Le chef de l’État ne pose pas de pierre, mais il inaugure des infrastructures… ». Ces propos du ministre certainement pourra mettre fin aux commentaires qui opposent le président Patrice Talon au président Boni Yayi.
C’est encore quoi cette déclaration inutile ? Qu’on nous montre un ouvrage financé et réalisé sous la rupture ?
En deux ans Patrice TALON a déjà inauguré quoi au Bénin????
Le budget de notre pays tourne autour de 1 800 1900 milliards, en deux ans Talon a réalisé quoi de ces sommes???
J’étais à Cotonou pendant les fêtes, il n’y avait rien!!!
Le pays tourne au ralenti, les seules choses qui marchent ce sont les propres affaires de Patrice TALON.
Alors qu’on cesse de dire des contres vérités.
Les pierres sont encore stockées dans le PAG pour le moment pas encore solide. Il ne pourrait posé une pierre qu’il n’a pas.
Qu’est-ce qu’il en prend plein dans la bouille , zut dans les talons ce talon ???
Et qu’est ce qu’il a déjà inauguré ?
C’est normal. Il n’a rien à construire ce type indigne de la fonction, en plus d’etre notoirement incompétent et glouton
Talon ne pose pas de pierre, il se contente de gonfler son compte en banque et celui de ses amis dans l’opacite totale, a l’image de la mafia, avec la loi du silence..