La Nouvelle Tribune du Bénin et La Nouvelle Tribune du Togo consolident leur relation

La Nouvelle Tribune du Bénin et La Nouvelle Tribune du Togo consolident leur relation

La Rédaction de la Nouvelle Tribune, a accueilli le Directeur de publication d’un hebdomadaire togolais qui porte le même nom. Il s’agit de Elom Attissogbé, dont l’ambition est de définir un partenariat durable entre les deux organes.

Prochaine session du l’Oit : « Le Bénin sur le banc des accusés » révèle Noël Chadaré

De passage à Cotonou, le directeur de publication de l’hebdomadaire La Nouvelle Tribune paraissant au Togo, a visité le siège du quotidien La Nouvelle Tribune du Bénin.

Cette visite selon les propos de l’hôte de la Nouvelle Tribune du Bénin, Elom Attissogbé, traduit sa volonté de définir les modalités de collaboration entre les deux organes. Comme on peut le constater, La Nouvelle Tribune du Togo est un hebdomadaire créé en 2016, alors que La Nouvelle Tribune du Bénin créée en 2001, a largement eu le temps de mûrir, malgré les difficultés liées à l’environnement médiatique au Bénin.

Le défi à relever comme l’a souligné le directeur de publication de La Nouvelle Tribune du Togo, est en gros le partage d’informations, d’expériences et d’autres relations pour mieux propulser les deux organes, celui du Bénin ayant une grande notoriété aussi bien sur la version papier que sur l’internet, avec des milliers de followers.

« Nous portons le même nom. La Nouvelle Tribune est un journal de qualité, un journal bien reconnu au Bénin », a noté Elom Attissogbé avant de souhaiter que les deux organes de presse tissent un partenariat durable.

Commentaires

Commentaires du site 0