Les femmes du Comité national des revendeurs, vendeurs et artisans du Bénin (Conarab) se retrouvent en Assemblée générale demain jeudi 29 mars 2018. Cette mobilisation féminine prévue à la Bourse du travail, sera une occasion pour se prononcer sur la situation sociale du Bénin. Le gouvernement entendra les femmes demain à la suite de leur Assemblée générale. Sous la houlette de Thérèse Waounwa, présidente du  Comité national des revendeurs, vendeurs et artisans du Bénin (Conarab), toutes les femmes sont conviées à cette rencontre.

Loading...

Selon un communiqué du Mouvement des femmes pour la liberté au peuple et le progrès social (Mflpp) et du Comité national des revendeurs, vendeurs et artisans du Bénin (Conarab), la situation sociale du Bénin interpelle. C’est pourquoi, il est urgent de se mobiliser à l’appel des femmes.

« Face à la situation de famine, de misère et de mévente dans le pays vient s’ajouter le spectre d’une année blanche pour nos enfants et l’insécurité grandissante due à des crimes des plus odieux ces derniers jours. Les plus petits enfants sont enlevés et nous mamans sommes traumatisées », explique le communiqué signé de Thérèse Waounwa.

Comment se lever pour éviter une année blanche ? Comment faire pour que le Bénin ne sombre pas dans le désastre ? Que dire au gouvernement pour qu’il s’occupe de la sécurité des citoyens et surtout des plus petits enfants ? Autant de questions qui trouveront de réponse demain jeudi 29 mars à la Bourse du travail.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom