Education au Bénin : Kakpo Mahugnon annonce un recrutement d’enseignants pour avril 2018

Education au Bénin : Kakpo Mahugnon annonce un recrutement d’enseignants pour avril 2018

Le ministre de l’Enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle a annoncé le recrutement d’enseignants pour le mois d’avril 2018. C’était au cours d’une rencontre d’échanges qu’il a eue avec les cadres de son administration ce dimanche 18 mars 2018.

Bénin : Des classes toujours sans enseignants à Abomey-Calavi

Le recrutement d’enseignants dans l’enseignement secondaire va intervenir, mais probablement au mois d’avril 2018 selon les propos du ministre Kakpo Mahugnon. Il l’a martelé au cours d’une rencontre d’échanges avec les cadres de son administration ce dimanche 18 mars 2018.

Le ministre a indiqué qu’il est en pleine négociation avec le ministère de l’Économie et des Finances pour voir comment faire les deux recrutements qui nécessitent d’importante masse salariale.

« Nous sommes en train de voir avec le ministère de l’Économie et des Finances si on peut faire les deux recrutements ensemble… », a affirmé le ministre. « Le recrutement aura lieu mais sous cette forme sous laquelle nous sommes en train de négocier actuellement », a rassuré Kakpo Mahugnon.

Il a dit que ceux qui seront recrutés seront déployés sur le terrain, et ils prendront service à la rentrée 2018-2019. C’est ce qui est en train d’être projeté en ce moment, d’après le ministre de l’enseignement secondaire.

Commentaires

Commentaires du site 0