Le Directeur général de la Police républicaine informe que de nouvelles habitudes sont de mises au sein des éléments de la police. A la faveur de la présentation à la presse de quatre tonnes de cannabis saisis dans la commune de Ouidah, Nazaire Hounonkpè a annoncé la fin de certaines habitudes qui salissent la corporation.

L’une des exigences de la Police républicaine, selon son directeur général, l’Inspecteur général de brigade Nazaire Hounonkpè est le dynamisme. Les éléments de la police ne doivent pas perdre de temps à agir  dans le sens de la protection des béninois et de leurs biens.

Nazaire Hounonkpè a fait savoir qu’il n’y a plus de pratiques d’antan au sein des éléments de la force de sécurité. « Les vieilles habitudes sont finies à la police », a-t-il  informé. Il a rassuré que tous les citoyens ont la possibilité de saisir le commandement pour tout comportement déviant des agents de la police républicaine.

5 Commentaires

  1. Avec exactement la même composition, agents et haute hiérarchie, j’ai du mal à le croire. Mais j’accepte sa bonne foi

  2. je veux bien le croire…..

    est ce les douaniers..ont cessez de prendre les divendendes indues,et illégales..à toute personne qui importent au benin..qu’il soit en régle ou pas..

    est ce les opj..n’utilisent plus leur pouvoir de coercition….toujours en colaboration avec les procureurs…pour dépouiller…tous ceux qui ont affaire à la justice..

    Si…toutes ces tares…n’existent plus sous les rupturiens….comment voulez vous…que moi le sultan aziz…je ne sois pas rupturiens…dans des domaines précis

    J’ai eu à dire..que seul..le diamand..peu couper…le diamand…et que l’eau sale…peut..au moins éteindre le feu

    oui..talon..nous impose…à sa manière..un logiciel nouveau de pensée et de comportement dans ce pays

    seuls les conservateurs…avec qi…proche de zéro…ne voient la pertinence

    il faudra marcher sur eux…et les écraser

    l’avenir..du pays…de l’ensemble..valent mieux….que la rebbellion..des anargo gochi..

    Les connars…va….!!!

      • le gouvernement beninois…peut demander..l’extradition….de napo…et de tous les cyber criminels..terroristes….qui nous saoulent…ici

        on me les confie….je saurai les traiter…quelques part à ségbana

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire