Gabon : Jean Ping adoucit sa position

Gabon : Jean Ping adoucit sa position

Au Gabon, l'opposant Jean Ping semble vouloir adoucir sa position vis-à-vis des prochaines élections législatives.

Gabon : plus de diffusion pour “France 2” pendant un an

Les prochaines élections législatives du Gabon, auront bien lieu au mois d’avril prochain. Cependant, si l’opposition semblait refuser de se présenter, les principaux partis de la coalition, réunis autour de Jean Ping, semblent finalement se préparer à la bataille.

En effet, l’opposant qui était il y a quelques temps encore favorable à un boycott de l’élection semble aujourd’hui être revenu sur ses positions et aurait donné son feu vert. La question reste ainsi de savoir si oui ou non, il sera écouté. En effet, le 28 février dernier, les représentants de certaines petites formations politiques, assuraient encore être favorables un boycott.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Les bongo…et ping..(d’ailleurs la meme famille..jusqu’à la présidence de la cour const)…sont au faite…une malédiction du gabon..

    Aprés léon ba…grace au réseau foccart…une famille…comme une pieuvre…s’est accapré de ce petit pays…sous peuplé…majoritairement des pigmées…donc primitifs

    Et pourtant…vues leurs richesses,leur population…ils devaient etre les plus nantis de la terre..

    mais c’est compter…sur la méchanceté du négre…le cynisme..et l’instinct d’avoir tout pour soi et rien pour les autres

    Les frasques…du fils..ngéma de guinée équatoriale…dont les dépenses…pouvaient permettre à tous habitant de ce pays…d’etre à l’abris des besoins…témoingnent…que la lutte pour les indépendances…ont été une imposture..au détriment des peuples d’afrique…

    Que la fille de dos santos soit la plus riche de l’angola…quand on sait…le prix du sang des angolais et des cubains..celà fait froid au dos…

    n’est ce pas….!!!???