A l’occasion d’un entretien accoré à Vanity Fair, Karim Benzema a tenu des propos polémique à l’encontre de l’hymne national français. Un peu en retrait au Real de Madrid, Karim Benzema vient de trouver la manière de refaire parler de lui… Et pas forcément en bien. En effet, c’est à l’occasion d’un entretien accordé à Vanity Fair que l’attaquant madrilène est revenu sur le fait qu’il ne chantait pas la Marseillaise, l’hymne français.
Déjà polémique, la situation vient de quelque peu s’aggraver puisque celui-ci a tout simplement assuré que la Marseillaise appelait « à la guerre », et que Karim Benzema n’aime tout simplement pas ça.
Des propos qui ne devraient pas ravir ni son sélectionneur, ni la population et ni les hautes instances françaises, qui ne cesseront sûrement pas d’avoir l’attaquant français dans le viseur.



Karim a dit juste ce qu’il récent et non il a contesté ou dévaloriser l’hymne française!!!! aller enfer les merdes soit disant français.
Quand nous sommes dans un pays qui n’ est pas votre pays d origine, il faut respecter la loi et tout ce qui va avec, sinon partez vivre et jouer ailleurs.
Dans les pays du Maghreb, ce n est pas ceux qu’ ils viennent d ailleurs qui peuvent se permettre de parler et critiquer de la sorte.
te qu’ un pauvre minables de parlée comme ça ça c.est du racisme sa se trouve te même pa français
Apprends d’abord à écrire et à parler correctement français, avant de parler de racisme. Si des français de souches comme toi jouaient bien au football et parler correctement leur langue maternelle, les français de cœur ou de papiers (comme il te plairas de les définir) ne seraient pas forcément d’autres origines!!!
Retourner donc dans vos pays de merde.monsieur les karim et kader.
té un minables de parler comme çà
Si L hymne français dérange pars chanté ailleur, si ça dérange tu est libre aussi de partir va jouer en Algérie, C sur tu seras moins payé et il y a moins de gloire. Voilà pourquoi ca colle encore dans L équipe, parce que c’est pas tes performances qui vont changés ça ni ton intellect…
chacun fait se qui veus et libre liberté égalité fraternité
KARIM n’a fait que souligner l’évidence et il en a le droit. Et si on a envie de le blâmer, ce ne peut être que parce qu’il s’appelle BENZEMA. Pourtant c’est l’un des français les plus engagés pour le rayonnement de la France. Dites le contraire ou coupez lui la langue et la France gagnerait encore à être le berceau des droits de l’homme et des libertés.
quand on défend bec et ongle les droits de l’Homme , la liberté d’expression et bla bla bla , il faut assumer .
quand on défend bec et ongle les droits de l’Homme , la liberté d’expression et bla bla bla , il faut assumer .
C’est aussi ça la liberté. Reformer ou changer votre l’hymne « Mrs les donneurs de leçon ». Si non il a dit exactement ce que je pense.
KARIM n’a fait que soulig