Le Front pour le sursaut patriotique a analysé les deux ans de gestion du président Patrice Talon ce vendredi 6 avril 2018. Au cours d’une conférence de presse à la Bourse du travail, les membres du front dénoncent un bilan de faillite.Selon Jean Kokou Zounon, coordonnateur du Front pour le sursaut patriotique, de Malanville à Calavi, de Porto-Novo à Aplahoué le constat sur les deux ans est un constat de faillite totale à cause de la faim et de la misère généralisée pour le peuple.

Il évoque à titre d’exemple : la jeunesse dont on ferme hermétiquement les portes de l’école et de l’université, la destruction sans accompagnement et sans dédommagement équitable des habitations, la violation répétée de liberté constitutionnelle, de l’opinion, de droit de grève partout dans le pays, la dénonciation du bâillonnement de la presse…

Ce sont là quelques mots évoqués par le coordonnateur  du Front pour le sursaut patriotique Jean Kokou Zounon pour caricaturer l’an 2 du président Patrice Talon à la tête du Bénin. Il faut souligner que le Fsp et les femmes du Conarab présidé par Thérèse Waounwa avaient effectivement projeté des manifestations pour dénoncer ce qu’ils appellent des dérives du gouvernement les 4 et 6 avril 2018.

3 Commentaires

  1. Mr Jean Kokou ZOUNON n’a rien à faire le Bénin et les Béninois ne sont plus à ce niveau de réflexion. Ce monsieur n’a qu’à choisir une autre option. C’est fini, même si le président TALON quitte le pouvoir, les béninois n’accepterons plus n’importe quoi.
    Vous nous avez trop menti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom