Les mauvais traitements subis par les migrants maliens en Algérie préoccupent Bamako. Le pays a décidé de rappeler son ambassadeur en poste à Alger et son consul général résidant à Tamanrasset pour une « consultation ».L’information qui émanait de la presse occidentale a été démentie par les officiels maliens. Naini Touré et Abdrahmane Gala ne vont donc pas rallier Bamako.

Relayée par plusieurs médias, dont des médias marocains (lire ici) l’information a été ensuite démentie par les principaux responsables maliens.

« contrairement aux informations véhiculées par un certain nombre de médias et de réseaux sociaux, il n’a jamais été question de rappel ni de l’appel en consultation de l’ambassadeur du Mali en Algérie et du consul général à Tamanrasset. » a déclaré le ministère malien des Affaires étrangères

6 Commentaires

  1. L’Algérie pour y être allé est un pays voyou qui maltraite les maliens et les africains en général. Ce pays appelé Algérie fécondé par ses maitres Franco Ottomans est un pays en dehors de toute civilisation .

    L’algérue, ce pays voyou et lâche doit être expulsée de l’Unité Africaine.

    Ce pays de vaut rien n’a pas sa place parmi le concert des Nations Civilisées.

  2. C’est la faute des africains Sud sahariens : Que sont -ils aller foutre dans des pays Arabes ?  ces pays faisant parti du continent africain est déjà contestable car l’afrique est pour les noirs…..eux les arabes *********************************** font parti du moyen orient, de l’autre côté vers l’arabie Saoudite, l’iraq, la Syrie etc où ils seront d’ailleurs mieux chez eux !  Mieux, la Cedeao les accueille OMG

  3. L’ambassadeur du Mali est toujours en Algérie, encore un fake après celui sur l’ambassadeur du Niger et tant d’autres qui tombent sur l’Algérie régulièrement, histoire d’attirer l’attention sur la ” méchante Algérie é.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom