Sénégal : à 20 ans, elle est accusée d’avoir tué son copain français

Au Sénégal, une jeune femme a effet avoué le meurtre atroce de son compagnon.Âgée de 20 ans, une jeune femme est, en effet, accusée par les forces de l’ordre d’avoir commandité l’assassinat de son petit ami, un Français répondant au nom de Jean-Pierre Dachet.

Publicité

En effet, selon le journal français Libération, l’homme aurait été retrouvé mort, à son domicile de Yoff. Vivant dans un certain confort, la jeune gemme aurait en fait entretenu une relation intime avec lui dans le but de récupérer de l’argent caché dans le coffre-fort de ce dernier.

Résultat, avec trois de ses complices, celle-ci met en place un plan machiavélique dans le but d’atteindre son objectif. Dans les faits, celle-ci se rendra chez la pauvre victime avec ses « amis ». Ils frapperont à la porte que Dachet ouvrira. Sous la menace d’une arme, il se fait ligoter et scotcher la bouche. Recherchant le coffre, la bande mettra finalement la main dessus avant que la situation ne dégénère. En effet, la principale commanditaire demande à deux complices d’étrangler celui qui a partagé sa vie le temps de quelques mois.

Quelques heures plus tard, la troupe se fera appréhender. Très vite, ils avoueront leur crime et confieront par ailleurs que le coffre-fort ne contenait que… 500,000 FCFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité