USA: Nouvelle manœuvre de Donald Trump contre le FBI

USA: Nouvelle manœuvre de Donald Trump contre le FBIPhoto : Spencer Platt/Getty Images

Aux Etats-Unis, le président Trump a décidé de contre-attaquer en accusant le FBI d'avoir infiltré son équipe de campagne.

USA : Bachar el-Assad s’en prend à Donald Trump

Depuis plusieurs jours, le président américain Donald Trump mène une nouvelle croisade à l’encontre du FBI. En effet, selon lui, les services de renseignements américains ont infiltré son équipe de campagne afin de l’empêcher d’être élu. Invitant la justice américaine à élargir son enquête sur la supposée ingérence russe lors de la campagne présidentielle à « d’éventuelles irrégularités » du FBI. Une nouvelle manœuvre qui intervient à quelques mois des élections parlementaires, élections vitales pour le clan Trump.

En effet, selon le gouvernement, l’enquête est largement politisée et pourrait nuire au bon déroulement des prochaines élections. Qualifiant cette enquête de véritable chasse aux sorcières, le président américain tente ainsi de se dédouaner tout en accusant le FBI et les services secrets de manipulation à son encontre. De plus, le clan démocrate est également pointé du doigt pour ne pas avoir su gérer sa récente défaite. Ajoutant que ces derniers n’avaient qu’un seul objectif en tête, à savoir sa destitution, Trump assure qu’il est peut-être la victime d’un assassinat politique.

Afin d’en découdre le plus rapidement possible, le président Trump a assuré se tenir prêt à tout rendez-vous afin de répondre aux questions qui lui seront posées.

Commentaires

Commentaires du site 0