Coupe du monde Russie 2018 : La France, l’Argentine et le Nigéria entrent en lice ce jour

Coupe du monde Russie 2018 : La France, l’Argentine et le Nigéria entrent en lice ce jour

La troisième journée du mondial Russie 2018 marque l’entrée en lice de la France, du Nigéria et de l’Argentine.

France : Didier Deschamps se confie sur ses relations avec les bleus

La France d’Antoine Griezmann sera face à l’Australie. L’argentine croisera les crampons avec l’Islande, le Pérou affrontera le Danemark et le Nigéria tentera de défier la Croatie. Le voisin de l’Est a toutes les ressources pour infliger une défaite à l’équipe menée par Luka Modric (milieu du terrain du Réal Madrid). La force  du Nigéria sera son collectif mais aussi ses individualités. Il faudra compter sur le feu follet Ahmed Musa et Victor Moses de Chelsea Football Club. John Mikel Obi, le capitaine de l’équipe apportera son expérience à cette jeune sélection  prometteuse.

Pour rappel, le Nigéria avait  atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014 avant de se faire battre par la France  de Paul Pogba. Les Super Eagles  auront à cœur d’accéder au quart de finale de la compétition, cette année. Ce qui serait un exploit puisque le pays n’a jamais joué les quarts de finale d’une Coupe du monde. Jusqu’à présent, il n’y a que le Ghana, le Sénégal et le Cameroun qui se sont hissés à ce stade de la compétition mondiale .

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er Il y a 3 mois

    Le football est la seule discipline où les très très racistes de français sont obligés à contre cœur de porter leurs regards sur des noirs talentueux qui entretiennent leurs émotions durant 90 mn de jeu sur la pelouse.
    Même le Front National étalera ses fantasmes face aux prouesses de Pogba et ses frères noirs.
    Français, votre racisme n’a aucun sens. Changez !!!