Coupe du monde Russie 2018 : Première sortie de l’Egypte et du Maroc ce jour

Coupe du monde Russie 2018 : Première sortie de l’Egypte et du Maroc ce jour

La Coupe du monde 2018 a pris son envol hier jeudi 14 juin 2018 avec la gifle de la Russie à l’Arabie Saoudite, 5 buts à 0, lors du match d’ouverture. Aujourd’hui, l’Egypte et le Maroc font leur entrée dans la compétition

Coupe du monde : «L’équipe de France ressemblait à l’équipe d’Afrique» dixit Nicolas Maduro

L’Egypte de Mohamed Salah sera face  à l’Uruguay d’Edinson Cavani et  Luis Suárez  . Cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir pour les pharaons qui doivent jouer à leur meilleur niveau pour pouvoir espérer un résultat positif face à cette équipe d’Amérique latine qui n’a pas l’habitude de perdre face aux sélections africaines. La deuxième rencontre de la journée opposera le Maroc d’Hervé Renard à l’Iran.

A priori, le Maroc part avec les faveurs des pronostics. Mais l’Iran n’est certainement pas venu vendre de la moutarde à cette grande messe du football mondial. Le troisième et dernier match de la journée, va se jouer entre deux ogres du football mondial : le Portugal et l’Espagne. Ce duel des ibériques promet des étincelles puisqu’on aura un duel de stars. D’un côté Christiano Ronaldo et de l’autre, Iniesta et Diego Costa. L’issue de la rencontre est très incertaine.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 0