Mondial 2018 : Après sa défaite 1-0 face au Portugal, le Maroc fait ses valises

Mondial 2018 : Après sa défaite 1-0 face au Portugal, le Maroc fait ses valises

Le Maroc a pratiquement dit adieu à la Coupe du monde Russie 2018. Après leur défaite face à l'Iran, les lions de l’Atlas ont encore courbé l’échine devant le Portugal de Cristiano Ronaldo sur le score de 1-0.

Récapitulatif des équipes qualifiées en attendant le dernier tour : 26/32 pour le mondial 2018

Le but portugais est l’œuvre de Cristiano Ronaldo. Sur un corner bien exécuté par un de ses coéquipiers, l’attaquant du Réal Madrid reprend de la tête le cuir, qui échoue dans les buts du gardien marocain. On était à la 4ème minute de jeu. Après ce but matinal, le score n’évoluera pas jusqu’au coup de sifflet final. Le Maroc bon dernier du groupe ,est crédité de zéro point et d’un goal average de  moins deux. L’équipe d’Hervé Renard devra faire ses valises, un peu plus tôt, tout comme l’Egypte qui a perdu son deuxième match face à la Russie hier mardi.

Actuellement l’Uruguay mène face à  l’Arabie Saoudite sur le score d’un but à 0.Le but uruguayen porte les griffes de Luis Suàrez, le joueur du football Club de Barcelone .Après ce match,  l’Iran en découdra avec l’Espagne de Diego Costa, un peu plus tard dans la soirée.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 0