Mondial Russie 2018 : La Tunisie perd face à l’Angleterre 1-2

Mondial Russie 2018 : La Tunisie perd face à l’Angleterre 1-2

Les Aigles de Carthage, ont courbé l’échine devant la sélection anglaise sur le score de deux buts à 1 cet après-midi.

Bénin : Jonathan Ligali, ancien gardien des Bleuets veut jouer pour les écureuils

C’est la sélection anglaise qui ouvre le score à la 11ème minute de jeu.Sur un corner, Stones cadre une tête puissante que le gardien tunisien Hassen parvient à repousser, mais le ballon revient sur le pied d’Harry  Kane qui l’envoi au fond des filets. Mené au score les tunisiens finiront par égaliser à la 35 ème minute de jeu sur un penalty bien exécuté par Ferjani Sassi . Le score ne changera pas  jusqu’à la mi- temps.

A la reprise, les aigles de Carthage essaient de conserver le score en bétonnant leur défense mais ils vont finir par craquer en fin de rencontre (91 ème minute de jeu) . Sur un corner tiré par Trippier, Maguire dévie la balle sur Harry Kane qui envoie de sa tête le cuir au fond des filets. La Tunisie comme l’Egypte, le Maroc et le Nigéria termine son premier match de poule sur une défaite.

Signalons qu’un peu plutôt, la Suède a battu la Corée du Sud 1- 0 et la Belgique a écrasé le Panama sur le score de 3 buts à 0.Le  belgo-congolais Romelu Lukaku a marqué deux des trois buts de son équipe.

 

 

 

Commentaires

Commentaires du site 0