Mondial Russie 2018 : Le Nigéria condamné à battre l’Islande, le Brésil doit se mettre à l’abri

Mondial Russie 2018 : Le Nigéria condamné à battre l’Islande, le Brésil doit se mettre à l’abri

La Coupe du monde bat son plein du côté de la Russie. Aujourd’hui, le Nigéria joue son deuxième match face à l’Islande à 16 heures. Le Brésil joue un plus tôt le Costa Rica. A 19 heures, la Serbie sera face à la Suisse.

France : après la coupe du monde, Deschamps dégomme un de ses détracteurs

Dans le groupe du Nigéria, la Croatie mène les débats. Elle est créditée de six points après sa victoire face à l’Argentine 3 buts à 0 hier. L’Islande possède un petit point obtenu grâce au nul contre l’Aliceleste. Les Super  Eagles tiennent la lanterne rouge dans ce groupe. Pour quitter  cette situation inconfortable, ils doivent impérativement battre l’Islande tout à l’heure. Mais la tâche ne sera pas facile pour les nigérians qui doivent trouver des failles dans une défense islandaise très disciplinée.

En cas de défaite, les coéquipiers de John Mikel Obi peuvent dire adieu à la Coupe du monde Russie 2018. Dans le groupe du Brésil, rien n’est encore joué mais le quintuple champion du monde doit gagner son match contre le Costa Rica pour se mettre à l’abri. Les coéquipiers de Neymar ont actuellement 1 point à cause de leur nul contre la Suisse. La Serbie mène le bal dans ce groupe avec 3 points après sa victoire face au Costa-Rica 1-0.

Commentaires

Commentaires du site 0