Pour viol sur une mineure, l’ex-directeur de l’Epp Gama écope de 10 ans de réclusion ferme

Pour viol sur une mineure, l’ex-directeur de l’Epp Gama écope de 10 ans de réclusion ferme

L'ancien directeur de l’école primaire publique Gama dans l’arrondissement de Founougo  vient de subir la rigueur de la loi dans une affaire de viol sur mineur. La cour d’assise de Parakou a rendu le verdict Vendredi 8 juin 2018.

Concours de conception de logo de la COA UEMOA : Le béninois Bartel Do Régo remporte le 2nd prix

Boniface Dénagnon, ancien directeur de l’école primaire publique de Gama dans l’arrondissement de  founougo, commune de Banikoara est tombé sous le coup de loi. Vendredi dernier, la cour d’assise de Parakou s’est prononcée sur son forfait. En effet, les faits remontent au 15 Mars 2016, dans l’école Gama, arrondissement de Founougo à Banikoara.

Le directeur de l’école Boniface Dénagnon, profitant de la récréation de 10h, avait ordonné à sa victime âgée alors de 10 ans de le suivre dans son bureau. C’est à l’intérieur que Dénagnon  avait commis l’acte sexuel avec cette dernière de force. Ce fut un drame pour cette fillette qui s’en est sortie avec de nombreux traumatismes.

Vendredi 8 juin, la cour d’assise de Parakou a donné son verdict. L’ancien Directeur, Boniface Dénagnon, de l’Epp Gama dans l’arrondissement de Founougo à Banikoara est condamné  à 10 ans de réclusion criminelle. Il a été reconnu coupable  de viol sur mineur  par la cour d’assise de Parakou.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Lionel Il y a 2 mois

    Pourquoi pas 20 ans !? 10 ans c’est pas assez