L'ancien directeur de l’école primaire publique Gama dans l’arrondissement de Founougo vient de subir la rigueur de la loi dans une affaire de viol sur mineur. La cour d’assise de Parakou a rendu le verdict Vendredi 8 juin 2018.Boniface Dénagnon, ancien directeur de l’école primaire publique de Gama dans l’arrondissement de founougo, commune de Banikoara est tombé sous le coup de loi. Vendredi dernier, la cour d’assise de Parakou s’est prononcée sur son forfait. En effet, les faits remontent au 15 Mars 2016, dans l’école Gama, arrondissement de Founougo à Banikoara.
Le directeur de l’école Boniface Dénagnon, profitant de la récréation de 10h, avait ordonné à sa victime âgée alors de 10 ans de le suivre dans son bureau. C’est à l’intérieur que Dénagnon avait commis l’acte sexuel avec cette dernière de force. Ce fut un drame pour cette fillette qui s’en est sortie avec de nombreux traumatismes.
Vendredi 8 juin, la cour d’assise de Parakou a donné son verdict. L'ancien Directeur, Boniface Dénagnon, de l’Epp Gama dans l’arrondissement de Founougo à Banikoara est condamné à 10 ans de réclusion criminelle. Il a été reconnu coupable de viol sur mineur par la cour d’assise de Parakou.
Pourquoi pas 20 ans !? 10 ans c’est pas assez