Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique est à la recherche d’une épouse. C’est dans un entretien accordé au magazine Financial Times, qu’il l’a fait savoir.
 Aliko Dangote souhaite se marier à une femme à qui il pourra  consacrer du temps, même si ce n’est pas toujours facile avec la vie d’homme d’affaires très occupé qu’il mène . « Je ne vais pas rajeunir, 60 ans ce n’est pas une blague et cela n’a pas de sens d’aller dehors chercher quelqu’un si vous n’avez pas de temps » a laissé entendre le milliardaire de 61 ans.

Après avoir déclaré son  intention de refaire sa vie, plusieurs utilisateurs de twitter lui font déjà les yeux doux. Parmi eux, se trouve  curieusement des hommes. Signalons que le milliardaire nigérian à  déjà divorcé avec deux femmes différentes.Il a trois filles.

 

 

Voir les commentaires
Loading...

19 Commentaires

  1. Bonjour, quand au besoin de Aliko Dangote d une âme soeur je ne trouve pas cela impossible du fait que chaque humain a besoin de réconfort, de consolation, d affection , d assurance d un compagnon (compagne) et surtout d amour afin d assurer des vieux jours. Dans son cas de figure,un homme aussi important devras s acommoder d avec une compagne afin de se faire considerer d avantage surtout que lorsque l on n est aussi fortuné que lui cela deviens tres difficiles d en trouver a sa mesure . bonne chance pour cette tache qui ne lui sera pas facile surtout de nos jours , il y en as encore mais cela deviensd de plus en plus rares. ce besoin est legitime .

  2. La femme est un mystère entier qu’on ne saurait acheter même avec des lingots d’or. Aucune femme n’est prête à être l’épouse d’un homme qui est tout le temps entre deux avions. L’homme africain n’a pas appris à entourer sa femme de toute l’attention dont elle a droit.

  3. Des hommes….logiquement il fallait taire cette information….pour ne pas faire de la pub a une pratique venue d’ailleurs..

    Néanmoins je trouve cela étrange le connaissent-ils, et quel est réellement l’orientation sexuelle de ce monsieur ????????Qui je le rappelle a divorcé deux fois.

     

  4. C’est l’occassion pour lui coller une blanche. Ainsi, il va réorienter les flux financiers vers les banques européennes ou nord américaines qui en ont tant besoin. En tout cas, je crois que c’est ce qui arrivera.

  5. Vous voyez que l’argent ne règle pas tout dans ce monde? Si non un homme comme lui ne se plaindra jamais pour la femme. Alors femme réjouissez-vous de ce que Dieu vous a créer ainsi. Merci

    • @Olla…

      Et si tu faisais oeuvre utile en lui presentant ta petite tante veuve depuis 10 ans et désespérément à l recherche d’un re-preneur.

      Moi je suis pas un travelo et meme si c’etait le cas, je ne serais pas candidat pour le titre de jouet pour miliardaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom