Bénin : Le procès du député Atao renvoyé au 07 août prochain

Bénin : Le procès du député Atao renvoyé au 07 août prochain

Le député Mohamed Atao Hinnouho a comparu ce mardi 24 juillet 2018 devant le tribunal de première instance pour fraude douanière. Son procès a été reporté au 07 août prochain.

Bénin : Les troublantes révélations du député Atao Hinnouho sur Soleil Fm

A peine ouvert, le procès du député Mohamed Atao Hinnouho a été reporté au 07 août prochain. C’est le juge Nadjim Gado qui a dirigé la séance en l’absence de son confrère Rodolphe Azo. Me Aboubakar Baparapé, l’un des avocats du prévenu  a expliqué les raisons du report du procès.« Le juge n’étant pas là, celui qui l’a remplacé a dit qu’il ne prendra que les nouveaux dossiers. Les anciens dossiers, il procédera au renvoi afin de permettre au juge en charge de ces dossiers de venir les prendre lui-même » a indiqué  l’homme de loi.

Pour lui, une procédure qui commence ne peut que connaître une issue. Il espère que l’issue lui sera favorable parce qu’au tribunal “il n’y a jamais de match nul”. « Vous venez ici, soit vous perdez ou vous gagnez » a-t-il indiqué.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    C’est bien dommage que son sort n’intéresse plus grand monde.

    Il était considéré comme une victime il y a quelques temps, qu’est-ce qui a changé dans son dossier judiciaire?

    Devons-nous comprendre que seuls les opposants à Talon méritent d’être considérer comme des victimes?

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 5 mois

    en ce qui concerne le procès de atao , ce pantin , versatile , girouette , peu fiable , sans réelle conviction , redevenu piètre godillot de talon , qu’il perde ou qu’il gagne , on s’en bat les cou.illes nous ; certainement pas agadjavi qui lui n’en possède même pas , parce qu’il est un énuque 😂😂😂

  • Avatar commentaire
    Tonagnon Il y a 5 mois

    Il n’y a plus grand monde pour le plaindre