Invité hier dimanche sur l’émission la Grande contradiction de la chaîne de télévision Golfe Tv, le professeur Victor Topanou a relevé la faillite morale des présidents Idji Kolawolé, Mathurin Nago, Bruno Amoussou et Adrien Houngbédji. L’une des personnes indexées en l’occurrence Mathurin Nago n’a pas manqué de répliquer .Il était également sur le plateau de l’émission.L’ancien garde des sceaux dit ne pas comprendre pourquoi la majorité parlementaire est allée recueillir la procuration de l’honorable Atao. Un député qui de son point de vue, a été jeté en prison contre toutes les lois de la République et qu’on a déclaré fou. Pour lui, voir des gens aussi respectables que « le président Nago, Amoussou, Idji et Houngbédji» , s’adonner à une telle manipulation, est d’une gravité qui incarne leur faillite morale.
Le président Mathurin Nago qui participait également à l’émission n’a pas tardé à répondre au politologue. L’ancien président du parlement pense que l’ex garde des sceaux n’a aucune preuve de ce qu’il avance. A l’en croire, rien n’indique que ce sont les membres du BMP qui sont allés arracher la procuration de l’honorable Atao encore qu’on ne peut pas contraindre ce dernier à délivrer un tel document, de son point de vue .
Pour lui, le fait que la procuration ait été remise au député Corneille Padonou, membre du Prd ne justifie rien puisque l’honorable Atao a longtemps milité au sein du Prd et les deux hommes se connaissaient.
Laisser un commentaire