L’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé a décidé d’offrir à une association sa prime de victoire en coupe du monde. On parle de 380 mille euros.Pour le champion du monde 2018, ce don n’est rien à côté de ce qu’il touche au Paris Saint Germain. Selon certaines indiscrétions, cette somme  représente à peu près deux semaines de salaire du joueur au PSG. Notons qu’il y a des bleus qui ne gagnent pas autant. Par exemple, Benjamin Pavard, le joueur de Stuttgart aura du mal à faire « ce délire ».

Pour rappel, Kylian Mbappé, a fait une bonne coupe du monde. Il a remporté le trophée du meilleur jeune joueur de la compétition. C’est Luka Modric de la Croatie qui s’est emparé du titre de meilleur joueur.

9 Commentaires

  1. Bravo pour ce geste magnifique. Les autres pourraient aussi donner quelque chose. Attention là-bas il y a des requins. Il est donc souhaitable qu’il contrôle bien  comment ce sera utilisé… 😋

     

  2. agadjavi , oh ! Tu devrais te sentir un peu gêné par ce que tu déblatère ici , à comparer à ton mentor de talon qui lui , sans suer ramasse une fortune au benin , et ne laisse rien de rien à une quelconque association caritative du benin ; alors schut hein !

  3. Bof! Quand mon transfert a pu couter pas moins de 80.000.000 euros et que je suis payé à des millions l’an, renoncer à 380.000 ne doit pas etre bien pénible hein.

    Allez soyons pas mauvaise langue et encourageons le gamin…

    • Il a été le seul joueur à y avoir pensé, ce qui est tout à son honneur. On admire le geste qui est beau et généreux. Ils sont peu nombreux à faire cela et c’ est génial qu’un gamin de 19ans le fasse.

       

  4. Prince Toffa

    Quel post de dépit tu nous a mis là hein! M’bappé est français et il a 19 ans.

    Tu penses que l’Afrique est sa préoccupation majeure aujourd’hui ?

    Ne lui mets pas sur le dos toutes les misères de l’Afrique.

    • L’Afrique!!! Son père est camerounais, je crois que c’est d’abord à ce pays qu’il devrait penser, mais avec ce que Paul BIYA, fait de ce pays, je ne pense pas que ce soit nécessaire de penser à L’Afrique.

      On aide les gens qui le méritent.

  5.  
    Don à une association européenne dénommée Premier de Cordée !!! Et quelles sont les retombées de ce don pour les milliers de centres de santé sans personnel, des écoles sans toit et des orphelinats remplis que regorge ton Cameroun paternel ou de ton Algérie maternelle.
     
    Geste à caractère publicitaire ouais. Circule !
     
     
     

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom