En France, la guerre ouverte entre les deux superstars Booba (qui vit à Miami depuis quelque temps) et Maître Gims va-t-elle connaître une accalmie? Pas après la récente sortie du rappeur de Boulogne. Booba n’a semble-t-il pas digéré l’attaque de Maître Gims qui affirmait dans un audio diffusé récemment qu’il avait demandé son anéantissement. Tout est parti d’une accusation de Maître Gims qui affirmait que le rappeur du 92 trafiquait ses chiffres d’écoutes en ligne. Une accusation qui avait ulcéré ce dernier qui a depuis déclenché une opération de dénigrement sur les réseaux sociaux.
Après la diffusion de cet élément audio, Booba revient à la charge. Il a en effet diffusé un nouvel enregistrement de l’ancienne star du groupe sexion d’assaut. Dans ce nouvel audio, on pouvait entendre Maître Gims parler de ses dettes et affirmer que tout ira mieux sous peu, parce qu’il n’allait plus payer ses impôts en France. Si l’audio a depuis été supprimé par le réseau social instagram (sur lequel Booba avait partagé l’élément) il n’en demeure pas moins que cela n’arrange pas l’affaire du chanteur qui tente de conserver le capital sympathie qu’il a en France.
Il faut signaler que ce n’est pas la première fois que Booba entretient des relations conflictueules avec d’autres rivaux du showbizz. A chaque fois, il était quasiment sorti vainqueur.
Traité de « Simpson » : Maître Gims veut anéantir Booba, il lui répond
Laisser un commentaire