La France a réussi l’exploit avec une équipe performante sur le score de 4 buts à 2. Elle réalise un bel exploit 20 ans après la victoire de 1998.
68′: une prise de risque inutile du gardien des bleus a permis aux croates d’inscrire un deuxième but et réduire ainsi l’écart avec la France.
64′ : Kylian Mbappe marque le quatrième but de la France, permettant de sécuriser encore plus l’écart des bleus et la victoire de la France est désormais garantie.
Antoine Griezmann vient de marquer un but par penalty à la 38ème minute suite à l’arbitrage video. En se basant sur l’arbitrage vidéo, l’arbitre vient d’accorder un penalty à la France.
28′ : La Croatie vient de rattraper l’écart en égalisant sur un but de Ivan Perisic, qui devient du coup le meilleur buteur de la sélection croate
19′ : La France vient d’ouvrir le score contre la Croatie sur un tir d’Antoine Griezmann visiblement dévié par Mario Mandžukić. Un bon début de match donc pour les bleus qui comptent rééditer l’exploit de 1998. Un 1er but à la 19ème minute en faveur des bleus. Pour le moment, le match semble équilibré avec des occasions ratées des deux côtés, mis à part le but sur le tir de Griezmann.
Laisser un commentaire