Les véhicules de la flotte Bénin-Taxi circulent désormais sur les routes de Parakou

Les véhicules de la flotte Bénin-Taxi circulent désormais sur les routes de Parakou

Le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané a lancé ce samedi 07 juillet 2018, les activités de la flotte Bénin Taxi à Parakou. La ministre de l’économie numérique Aurélie Adam Souley était présente à ses côtés.

Bénin Taxi : Une nouvelle flotte de 203 véhicules mise en circulation

Abdoulaye Bio Tchané a rappelé l’objectif visé par le gouvernement en étendant la flotte Bénin- Taxi aux autres villes du Bénin. Pour le ministre du plan et du développement, il s’agit de moderniser les villes du Bénin en les dotant de moyens de transport urbain modernes. Selon le préfet du Borgou Djibril Mama Cissé, l’arrivée de la flotte Bénin Taxi à Parakou va combler le besoin sans cesse croissant de mobilité dans la cité des Koburu.

Il a par ailleurs invité les populations à s’approprier ses véhicules pour leurs courses. Charles Toko, le maire de la ville,  a quant à lui, dit toute sa joie de voir sa cité  bénéficier des services de ces nouveaux taxis. Notons qu’une  vingtaine de véhicules de la flotte qui circulent désormais sur les grandes artères de la ville de Parakou. Après la cité des Koburu, ces taxis jaunes vont aussi peupler les rues de Porto-Novo, de Ouidah, de Bohicon, d’Allada, de Natitingou, d’Abomey et d’Abomey-Calavi.

 

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    zobinard Il y a 3 mois

    Et oui ils ont  empreinté l’argent chez  Koffi dis  
    www.cofidis.fr/Crédit/Cofidis

  • Avatar commentaire

    Donc c’est comme ça qu’on veut nous montrer qu’on travaille.

    Dommage