USA : Critiqué de toutes parts, Donald Trump plaide le lapsus face à Poutine

Photo : © WALTER

Il n’aura jamais été autant critiqué depuis le début de son mandat. Le président américain Donald Trump a finalement réagi à la polémique de ses déclarations après la rencontre avec Vladimir Poutine le président russe. «Je ne vois aucune raison pour laquelle cela serait la Russie», avait déclaré le président Trump concernant l’ingérence dans les élections américaines.

De retour chez lui et face aux nombreuses critiques le Président a affirmé qu’il avait fait un lapsus et qu’il ne comptait en aucun cas mettre en doute les enquêtes des services secrets américains.

Publicité

Le président américain a tenté d’expliquer qu’il voulait en réalité dire «Je ne vois aucune raison pour laquelle cela NE serait PAS la Russie». Un rétropédalage sans précédent après les nombreuses attaques qu’il a subi y compris dans son propre camp.

2 réponses

  1. Avatar de Sonagnon
    Sonagnon

    Cela rappelle un certain Patrice Talon qui déclarait à la face du monde que le Bénin est un désert de compétences, qui dira plus tard tout son contraire à la suite des critiques.

    C’est dire, qu’avec l’argent qu’on a même si on réussit à atteindre des sommets, on montre toujours ses limites à cette fonction si exigeante qui nécessite préparation en amont pour pouvoir s’acquitter avec efficacité de ses tâches.

  2. Avatar de yêwenon
    yêwenon

    too late

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité