Après quelques jours de répit, la famille de Meghan Markle revient à la charge

Après quelques jours de répit, la famille de Meghan Markle revient à la charge

Depuis, son mariage royal, avec le prince Harry, les faits et gestes de Meghan Markle, sont minutieusement observés. Elle a dû faire face, au harcèlement des paparazzis, et aux caprices de sa famille.

Mondial Russie 2018- Belgique-Angleterre : l’explosif duel des vaincus

Il y a quelques jours, la désormais, duchesse de Sussex, confiait à son entourage, qu’elle voulait prendre un peu de distance, avec son père Thomas Markle. Elle ne supportait plus le comportement de son papa, qui faisait régulièrement des apparitions remarquées dans les médias. En plus de Thomas Markle, l’épouse, du prince Harry doit aussi gérer les humeurs, de sa demi-soeur, Samantha. Celle-ci, a dénoncé, tout récemment, la volonté de sa sœur, de vouloir s’éloigner pour un moment de leur père, elle l’a qualifié d’ “inhumaine”. Rien selon elle, ne peut justifier sa décision, vu, que leur papa a consenti à des énormes sacrifices, pour faire d’elle, ce qu’elle est devenue.

Faisant un parallèle avec le prince Harry, elle alla jusqu’à affirmer que si de telles relations, subsistent entre Meghan et leur père, ces mêmes relations naîtront dans le futur entre elle et le prince Harry.

De son côté, le frère de Meghan Markle, a aussi livré ce qu’il avait sur le cœur. Les propos de ce dernier sont similaires à ceux de Samantha. Ce dernier a qualifié d’égoïste, et de cruelle, l’attitude de Meghan envers Thomas Markle.

Tom Jr Markle, a laissé entendre, qu’au cours de leur vie, leur père, avait beaucoup plus d’attention pour Meghan, que pour le reste des autres enfants. Donc, il déplore aujourd’hui les relations tendues, qui existent entre la duchesse de Sussex et leur père.

Eh bien, les problèmes familiaux, ne sont pas toujours faciles à gérer. Espérons que les membres de cette famille, arriveront à enterrer la hache de guerre, car leurs différentes querelles ne sont profitables à personne.

Royaume-Uni : Meghan Markle a coupé tout contact avec son père

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    La pauvre

  • Avatar commentaire

    Meghan…la roue tourne…viendra le jour ou a fille te tournera le dos a son.tour

  • Avatar commentaire

    C’est marrant de voir que c’est le côté ” Blanc” de sa famille qui a moins de dignité,ce sont juste des requins qui veulent leur part du gâteau,que la famille royale leur jette donc quelques miettes d’argent et qu’ils ferment leur sales gueule et la laisse vivre en paix. Ils étaient où depuis tout ce temps avant son mariage!?! Une telle cupidité méchante c’est déplorable,ils ne voient même pas comment la presse les tourne en ridicule.

  • Avatar commentaire

    Omg quelle famille pitoyable , elle mérite mieux !