Les candidats ayant composé à la session de juillet 2018 de l’examen du Baccalauréat auront les résultats de leur composition ce vendredi 10 août 2018. Ils doivent encore retenir leur souffle pendant quelques heures. La proclamation officielle démarrera dans l’après-midi à 14 heures. Au total, 106 499 candidats dont 35 789 filles s’étaient inscrits pour prendre part à l’examen. Plus d’informations dans les prochaines heures.

Bénin : Démarrage simultané des travaux de dépouillement et de contrôle des copies du Bac 2018

203 Commentaires

  1. L’heure de Dieu est toujours la meilleure donc mes chers(e) heureux du jour jubilés vous de joie mais aux malheureux du courage et de la persévérance à vous car le destin est différents

  2. Félicitations a ceux qui l’ont eux pour ceux qui ont rater la lute continue du courage a vous. Nous on na déjà finir avec sa du courage a vous

  3. Je souhaite une bonne chance à tous les candidats au BAC 2018,à ceux venant du CEG TCHETTI en particulier et plus précisement à GBOHOUN Louis,ERANDEHA Bienvenu…

  4. Dieu Est Ma Fore.
    Que Sa Volonté Soit Faite.
    Je Suis Son Serviteur, Qui Me Soit Fait Selon Sa Parole.Amen Amen Amen.Merci Seigneur.

  5. Seul dieu a le dernier mot , félicitation aux admissibles et du courage à ceux qui n’ont pas pu tirer leur épingle du jeu .

  6. je suis stressé plus que celui qui a composé ,mais je pense que d’ici a là j’aurai la joie de la part de mes proches qui ont composé… Que Dieu prenne la gloire

  7. j’ai peur bien vrai que je suis pas un candidat mais je vous souhaite bonne chance les candidats … BAC Bénin hummmm

  8. Ghyslain n’a jamais appris qu’un premier d’établissement a échoué à l’examen? peut être tu n’a jamais mis tes pieds dans une classe de troisième ni terminale …

  9. j’aimerais dit aux candidats de divers horizon que l’examen BAC demeure toujours ce qu’il est et rien ne se produit au hasard. sur l’on est sûr de soi même pour réussir son examen,rien ne peut arrêter.

  10. Le baccalauréat béninois est et demeure toujours ce qu’il est..
    Par anticipation, je m’en vais dire”FÉLICITATIONS” aux admissibles et”DU COURAGE” aux autres.
    Vous le savez bien que moi, ce n’est pas un jeu de hasard..
    À plus…

    • La chance n’est pas donnée à tout le mond de réussire à cet examen,mais les méritants seront admis
      Bonne chance à tout un chacun de vous🙏

  11. A tous les candidats bonne chance a vous mais seulement pour ceux qui ont été sage parce que c’est pas destinée a ceux qui n’apprennent pas et qui prenne leur temps a fumé a se connecté et a baisé.

  12. Comme le dit dans la bible n’ayez pas peur vous mes fils vous êtes tous pamis ceux de la joie ,donc j’ai déjà mon bac

  13. Le Bac n’est pas pour les paresseux ni les voyou. Si tu tu crois que tu as appris tes cours ta déjà.. mais tu as baisé ou te fafaire baisé yakoo viens en 2018

  14. Jésus-Christ qui n’a jamais échoué se manifeste une fois encore par ses biens aimé (e)s qui sont vainqueurs de cet examen.
    Alors mes félicitations et que Jésus-Christ vous bénisse abondamment davantage.
    Amen.!

  15. Vraiment le stress est là mais Dieu a le dernié mot…. J’ai déjà tiré mon épingle du jeu tcha.Merci mon Seigneur

  16. Le temps est peut être orageux mains il ne peut pas pleuvoir pour toujours.... Nous ne sommes pas née pour l'échec c'est donc la réussite.

    Le temps est peut être orageux mains il ne peut pas pleuvoir pour toujours…. En un mot nous ne sommes pas née pour l’échec, c’est donc la réussite.. Dieu pourvoira à tous

  17. Du calme les ami(e)s… Que le pourcentage soit faible ou pas restons calme et dans quelques heures nous les résultats et tous le monde sera fixé… Patience…

  18. Bonjour chers amis. Les résultats sont là dans quelques minutes, bien que ça soit très difficile de n’avoir pas grande information sur un examen auquel on tient vraiment, il nous faut quand même nous calmer , prier et rester serein. De toutes les manières jusqu’à ce soir tous seraient déjà fixés. Courage à tous les candidats et leurs parents. Quelque soit la nature de votre résultat, souvenez-vous que ce n’est qu’un examen et que y réussir ne constitue pas la clef du bonheur, mais au contraire que l’amour de Dieu qui dépasse toute chose mondaine vous console.

  19. Ne vous pressez pas d’avoir le pourcentage, si non ils risquent de vous balancer un pourcentage contraire a la normale.

  20. Chers candidats ayez confiance en Vous et tout  ira pour le mieux il n’est plus question de s’inquiéter le vin est déjà tiré…….

    Donc y aura pas de miracle 

  21. la patience est un chemin d’or donc laisser la DOB fait sont travail .le pourcentage se donne le jour de la proclamation même alors dans quelques heures la verdict sera prononcé .bonne chance et du courage à tout les candidats

  22. Si on doit demander le pourcentage car le taux du bac dépasse celui de bepc c’est que c’est un mitigé car tous les secteurs de l’éducation ont connu les mêmes mois de grève alors mes frères et soeurs soyons honnête avec nous même.

  23. laissez affaire de pourcentage hein ce qui est sure restez calme et dans quelques heures vous allez le constacté candidat si tu as peur jusqu’a présent sa veut dire que tu veux échouer

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire