Bénin : Un nouveau-né laissé devant une église avec une lettre à Parakou

Bénin : Un nouveau-né laissé devant une église avec une lettre à Parakou

Un nourrisson de 12 jours a été retrouvé dimanche 19 août 2018 à l’entrée d’une église à Parakou. A ses côtés a été laissée une lettre donnant des dir

Bénin : Le Tribunal de Parakou ne jugera pas les policiers accusés d’avoir tué un usager de la route

Un nourrisson de 12 jours a été retrouvé dimanche 19 août 2018 à l’entrée d’une église à Parakou. A ses côtés a été laissée une lettre donnant des directives aux futurs parents adoptifs. C’est une scène digne d’un télénovela qui s’est déroulée ce week-end à Parakou. Un nourrisson de 12 jours et de sexe féminin a été abandonné au cours de la nuit du samedi 18 août au dimanche 19 août 2018 devant l’Eglise des Assemblées de Dieu au quartier Banikanni. Mais avant de l’abandonner, on a pris soin de déposer à ses côtés, une lettre où étaient inscrits son nom, son prénom, sa date et lieu de naissance.

Dans cette note, des instructions sont également données aux personnes qui voudront devenir ses futurs parents adoptifs ou tuteurs. L’auteur de la lettre promet aussi de revenir dans deux ans et d’envoyer mensuellement de l’argent à qui prendrait soin du bébé.

L’enfant qui a été retrouvé au petit matin du dimanche a été conduit à la pédiatrie du Centre Hospitalier Départemental (Chd) Borgou pour des soins.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    S. Oldrey Il y a 1 mois

    Apparemment les feuilletons ne disent rien de bien
    Comme c’est touchant 😣😣

  • Avatar commentaire
    charbel Il y a 1 mois

    horrible

  • Avatar commentaire
    Cdomdom Il y a 1 mois

    La pauvre maman, elle devait etre desperee.

  • Avatar commentaire
    Estelle Il y a 1 mois

    Elle est vraiment malade.Que Dieu la pardonne.

  • Avatar commentaire
    phénixe Il y a 1 mois

    tout ceci est dù aux feuilletons que nis soeurs regardes a novelas,ces séries spécialement destinées à l’afrique,abroutis qu’elles sont

  • Avatar commentaire

    En voilà encore une qui veut se faire parler d’elle ! Vivement une double baffes et elle le répètera plus jamais. Du n’importe quoi!

  • Avatar commentaire
    shubaru Il y a 1 mois

    T’ES VRAIMENT CINGLE

  • Avatar commentaire

    Aux dernières nouvelles la maman est revenu demander pardon pour reprendre son bébé

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 1 mois

    Il suffira de se rendre dans les centres de sante’ de la ville, pour savoir quelle femme a’ donner naissance a’ l’enfant a’ cette date precise. Enquete facilite’ si l’enfant un ne’e dans un centre de sante’.