L’ancienne première dame de Côte d’Ivoire peut pousser un ouf de soulagement. Condamnée à vingt ans de prison, elle va bénéficier de l’amnistie présidentielle. L’ancienne première dame, l’épouse du Président Laurent Gbagbo jugé actuellement à la Haye va recouvrer sa liberté. Il faut préciser qu’elle ne sera pas seule à bénéficier de cette amnistie. Des acteurs politiques de la crise post électorale devraient également bénéficier de cette amnistie.

Loading...
Selon des sources concordantes, le proche de Guillaume Soro, «Soul to Soul» fait partie des personnalités poursuivies qui seront bientôt libres de leurs mouvement. Le président ivoirien Alassane Ouattara a annoncé la nation au cours de son discours à la nation à la veille de la fête d’indépendance du pays.

Plus d’informations dans les prochaines heures.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Hé dja la Vieille Mère sera de retour, ce n’est que justice! et là nous organiserons le 14 Aout prochain, un mega meeting à la place CP1 avec elle, suivi d’un exceptionnel concert de 48h chrono!
    Que tous ceux qui adhèrent à l’idée le disent vite fait et on lance les actions pour le réaliser. Ce sera le début de la préparation du WOOY de Mama.
    On va dja foule ce jour là!

  2. Je dis à ADO , bien joué , ce geste pourrait baisser un tantinet la tension qui se fait sentir en ce moment en Côte d’Ivoire ; et dire qu’au benin un certain type du nom de talon aurait pu être à l’initiative en libérant metognon et les pharmaciens grossistes injustement emprisonnés et condamnés 

    • Parce que Talon règle ses comptes et ne se comporte pas en homme d’état. Il aurait pu entrer dans l’histoire mais il est si impopulaire qu’il doit être entrain de réfléchir à son point de chute après 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom