Démission de M. Hulot : Sarkozy préfère parler immigration et impôts

Démission de M. Hulot : Sarkozy préfère parler immigration et impôtsPhoto: Moritz Hager

Ce n'est plus un secret. Depuis quelques heures, Nicolas Hulot a annoncé qu'il quittait le gouvernement. Cette information qui a rapidement fait le tour de la toile a été commentée sur la toile. A l'occasion d'une sortie médiatique l'ancien président français s'est également prononcé sur le sujet.

Macron prêt à travailler avec Poutine sur le dossier syrien

La démission de l’actuelle ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot fait le tour de la toile depuis les premières heures ce mardi 28 Août. Acculé depuis un moment, le désormais ex-ministre Nicolas Hulot a finalement jeté l’éponge prétextant ne pas avoir les coudées franches pour agir. Réagissant sur le sujet, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a estimé qu’il y a des sujets plus importants qu’il faut plutôt résoudre.

Si l’ancien Président Sarkozy a reconnu que ce n’est pas un fait nouveau et que c’est déjà arrivé une fois dans le passé même à lui, il fait observé tout de même que lorsqu’on parle de l’immigration ou encore de la crise qui peut resurgir à tout moment ou encore les impôts c’est “tellement plus important’.

Qu’il y ait monsieur Hulot ou pas, la question de l’immigration est centrale. Qu’il y ait monsieur Hulot ou pas, la question du montant des impôts qu’on paie est centrale. La question +est-ce que les Anglais sont des Européens ou pas+ c’est central“, a estimé l’ancien Président Sarkozy.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 mois

    Cette démission de Hulot était prévisible, ” et la suite ” ? , je dirai même et alors ? C’est au benin , que l’on conjugue difficilement  le mot démission , n’est-ce pas koukpaki 😡😡😡

  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 3 mois

    SI SUR LA PLANETE TERRE , SARKOZY NE PAIE PAS, DANS L’AU-DELA , IL LUI SERA DEMANDE DES COMPTES SUR LA MORT DE KHADAFFI QUI A DECLENCHE UNE IMMIGRATION DESORDONNEE VERS L’EUROPE .
    HONTE A CE BOUT D’HOMME EN FORME DE BAMBIN .